(si ça peut te servir tant mieux!)
La marmotte a écrit:Hop je recycle un vieux post pour mettre ici la restauration et transformation du vieux Peugeot Mont Blanc que j'ai récuperé aujourd'hui....
La petite photo qui va bien avant.....
J'ai déjà trouvé une paire de jante Open 4 CD pas cher ...![]()
Me suis plongé dans la lecture des posts peinture.. je pense que je vais faire moi même.... (j'entends des rires au fond.. c'est pas bien de se moquer !)
Le decapage au V33, j'ai déjà fait.. ça c'est amusant !!![]()
![]()
To be continued
Baptiste a écrit:OUTIL
La marmotte a écrit:Content sur les passages de roues.... ça passera avec du 25! (du conti en 23 sur la photo)
olivier78 a écrit:La marmotte a écrit:Content sur les passages de roues.... ça passera avec du 25! (du conti en 23 sur la photo)
Je ne me fais pas trop d'inquietude, mais ca depend aussi des etriers de freins si tu en mets
David a écrit:Salut, j'ai bien recu ton msg (je suis impatient),
les tailles de pneus pour moi ca passait avec du 700x32c (un peu juste a l'avant )tu peux voir ce que ca donnait sur certaines photos que je t'avais envoyé
je comprend pas se qui resiste sur le jdd, le serage ou les cuvettes dans le cadre ?
David a écrit:j'ai bien recu le cintre aujourd'hui ,mais tu m'avais pas dit qu'il etait aussi beau,j'ai honte car le jdd que je t'ai envoyé ne vaux pas ton guidon
et il faut envoyer un cadre déjà décapé où il le font aussiLa marmotte a écrit:Très beau travail de la part de Montreuil Epoxy pour 50 euros...
La marmotte a écrit:Je me tâte pour repeindre la potence et la tige de selle... un coup de bombe, un peu de vernis ça tiendra ???
gyom193 a écrit:La marmotte a écrit:Je me tâte pour repeindre la potence et la tige de selle... un coup de bombe, un peu de vernis ça tiendra ???
AMHA, avec une couche d'apprêt, y'a pas de raison, que ça tienne moins bien que sur un cadre; mais pourquoi ne pas les polir?? Une soirée laine d'acier/Belgom Alu, et hop, ça brille!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités