GaryTurner a écrit:Oui , mais surtout roue libre libre !
C’est à dire?

GaryTurner a écrit:Oui , mais surtout roue libre libre !

GaryTurner a écrit:Tu lèves le vélo , tu mets un coup de pédale , et tu vois la roue arrière qui ne s'arrête jamais . (normalement)

GaryTurner a écrit:Tout le monde peut se tromper

)
) 
imassu a écrit:Rho , il est zouli ce vélo![]()
![]()
La gestation a été longue ( tu avais coché le" mode éléphant")
Maintenant va falloir lui faire faire des kms

rubike a écrit:Ah enfin ! je l'avais loupé![]()
Il est beau !

GaryTurner a écrit:Ca y est ? , tu as dépassé les 10km avec ?![]()

Sayemone a écrit:Tu as monté quoi dessus?
Encore une Brooks? Neuve ? Pas juste une question de rodage/réglage ?

Sayemone a écrit:Ah oui c'est vrai qu'on a la problématique inverse, toi tu es au recul max et moi il me faut une TdS droite et quasi avancée au plein![]()
C'était pas possible lors de la fabrication d'avoir un angle de selle plus couché? Ou bien ça impliquait un cintrage du tube à cause du pneu?

lilian from 68 to 40 a écrit:J'envisage la même paire de roues sur mon route en full silver.
J’ai vu les jantes sur JPRacing du coup tu as une idée du poids même si je pense mettre un moyeu Dynamo avant.
Je peux demander à Lylian si tu veux 
(en promo en ce moment)Sayemone a écrit:Sinon en silver et de bonne facture il y a les Ritchey Zeta
Mais dans ton cas ça fait re-rayonner l'avant, ils ne vendent pas la jante au détail
C'est pas Velocity qui vend des belles jantes silver sinon?
lilian from 68 to 40 a écrit:Y’a ça aussi H+Son
Gilv13 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Y’a ça aussi H+Son
Je les ai sur mon Cinelli (en noir). Bien pour la route mais pas adapté au gravel (qui est le sujet ici si je ne m'abuse) avec seulement 19mm de largeur interne. Après, ce n'est pas ce qu'il se fait de plus light, mais bon, ça fait bien le taf.

Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités