J'ai aussi un pote qui vend son Trek Remedy !
Sylvert a écrit:Sinon j'ai testé un Switch , et franchement tout parait facile avec ce vélo !!!
polo66 a écrit:C'est l'effet pervers des gros vélos: ils déconnectent de la réalité du terrain!
polo66 a écrit:Le problème des gros vélos vient du fait que pour avoir les mêmes sensations qu'en rigide, il faut aller beaucoup plus vite. Et c'est là que ça devient dangereux...
Capassafond a écrit:
![]()
jos_2001 a écrit:tu est grand comme gars? parce nicolai ça chausse pas petit hein
jos_2001 a écrit:si ça peut t'aider je roule en mono 36 devant et 11-32 derrière, avec un X9 chatte courte, sur un trek remedy équipé gros et lourd, ça passe un peu partout (peut-être pas des côtes de 10km non plus), mais je pense que tu aurais tout intérêt à mettre un double devant avec un anti
impatient de le voir monté en tt cas
jos_2001 a écrit:est ce que E13 ou sram n'avait pas sorti un anti en double, sans roulette?
jos_2001 a écrit:pour le cadre j'espère que tu as de longues quilles parce pour mon m83 et mes 81cm d'ej un M c'est presque grand en nicolai
jos_2001 a écrit:quoiqu'il en soit tu vas te retrouver sur un rail, c'ets cool!
Capassafond a écrit:Ouf !![]()
Jdd angleset monté.![]()
Bon j'ai pas encore reçu le pivot de fourche en 1"1/8 donc je vais attendre un peu avanr de crier victoire.![]()
Sinon le jdd reçu est de très bonne qualité, bien fini, prix correct. On verra la qualité des roulements et l'étanchéité avec l'utilisation.
Pour le montage, effectivement faut prendre son temps.![]()
Chaque cuvette possède 2 repères, qu'il faut aligner avec l'axe du cadre. Dans la notice, ils préconisent d'utiliser une ficelle pour checker l'alignement, et ça marche plutôt bien. Simplement les cuvettes tournent légèrement dans la douille de direction quand on les insère, du coup faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour que ce soit aligné pile poil.
Vivement le reste du matos !
Capassafond a écrit:Seb91 a écrit:@ çapasseàfond : Oui je pense un peu comme toi mais j'aurais été curieux d'avoir des retours d'utilisateurs.
Anthony en a un il me semble.
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités