Nous sommes le 04 Aoû 2025 05:47

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SSEC - Piolenc 2007

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !

Message par CALIFORNIASTYLE » 10 Fév 2007 18:13

Gybe a écrit:
bread a écrit:Moi il SERA a moins de 8.5 kgs,c'est pas un objectif,c'est une certitude

'tin rien que de lire ça j'ai pas envie de venir... :doubt:

Je croyais que c'était une "compétition" sans enjeu, juste pour l'ambiance et le fun et en fait c'est une compet comme les autres avec tous les gars qui surveillent leurs poids, qui allègent leurs vélos à plus savoir quoi en foutre...y'en a qui ont l'oreillette pour le PC course aussi ? :-s

'tin je crois que je serais pas là pour Piolenc re- :doubt:

Je comprends ce que tu veux dire, mais pas d'inquiétude, je te propose de monter un commando "foutage de bordel", histoire de mettre le brin dans la machine, et sanction de tout débordement "prise de tête " avec punition à l'appui, genre port de tutu rose pendant 1heure, rouler une pelle à Phaty...
On va quand même pas laisser le sérieux s'imposer, anarchie powwwwwaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :badgrin: ;-) :mrgreen:

Message par kris le rouge » 10 Fév 2007 18:18

bon ,c'est sur Julie et moi ,nous viendrons ,mais juste vendredi et samedi,je bosse jeudi de 5h a 17 h,on roule la nuit et nous voilà !
le truc c'est que je rebosse dimanche :doubt: on voulait descendre en Combi ,mais vu le timming,ça sera kangoo !
j'ai plus de vacances :mrgreen:

bon on va s'inscrire !

Message par CALIFORNIASTYLE » 10 Fév 2007 18:25

Ok, Gybe tu notes, Kris fais pas d'effort, tenue obligatoire : tutu tuning avec flamming de la mort et string pinstrip'... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca va chier ! :badgrin: :badgrin: :badgrin:

Message par sym » 11 Fév 2007 22:38

kris le rouge a écrit:bon ,c'est sur Julie et moi ,nous viendrons ,mais juste vendredi et samedi,je bosse jeudi de 5h a 17 h,on roule la nuit et nous voilà !
le truc c'est que je rebosse dimanche :doubt: on voulait descendre en Combi ,mais vu le timming,ça sera kangoo !

bon on va s'inscrire !

trop cool 8-) \:D/ =D>

Je me demandais si on se verrait un jour pour de vrai :mrgreen:

Cool, julie, tu te montes le Cannon :?:

Les filles vous les descendez :?:

dommage pour le combi, il aurait sa place ;-)

Message par Skide » 12 Fév 2007 09:06

ah ca va etre sympa Kriss!

Message par Julie » 12 Fév 2007 09:22

sym a écrit:
kris le rouge a écrit:bon ,c'est sur Julie et moi ,nous viendrons ,mais juste vendredi et samedi,je bosse jeudi de 5h a 17 h,on roule la nuit et nous voilà !

bon on va s'inscrire !

trop cool 8-) \:D/ =D>

Je me demandais si on se verrait un jour pour de vrai :mrgreen:

Cool, julie, tu te montes le Cannon :?:

Les filles vous les descendez :?:

dommage pour le combi, il aurait sa place ;-)

Surprise........................... :mrgreen:

Ouais on est carrément content de partager votre déliiiiiire!!!! Kris a lutté pour poser deux jours (c'est fou chez les superieurs hierarchique ce besoin d'emmerder le monde!)

Pour le foutage de bordel comptez deux de plus ! :D Mais en ce qui concerne le vestimentaire, on va se débrouiller :roll:
[-o< =D> à Gybe d'ailleurs pour UNCONVENTIONAL ça donne vraiment envie, et au passage repect à SSM pour les vautrades (j'en ai encore mal au bide :lol: :lol: :lol: ) vous n'avez encore rien vu :-(
"Comment on dit pneus déjà ?"

Message par youn35 » 12 Fév 2007 16:04

bread a écrit:Bah Gybe,faut pas le prendre comme ça!!

Certains n'en ont rien a foutre du poids de leur vélo et certains l'ont comme passion :mrgreen:

+1 comme ils disent, perso j'ai pas pesais le velo, et puis si j'ai du poid a perdre qqpart ca sera pas sur le velo :roll: , je pense que le kilo a perdre sur bibi reviendra beaucoup moin cher que 500gr sur mon petit cheval de course.

perso le but du jeu suivre et surtout finir, apres m'en fou , tant que la fete est la le principal est la
De retour en BZH :-) dans la petite mer...
Brocéliande me voilà

https://broceliandegravel.blogspot.com/

Message par Singlespeed maniac » 12 Fév 2007 18:28

C'est pas la peine de vous battre pour des broutilles pareilles. Quoi qu'il arrive, les organisateurs sont là pour foutre le bordel à votre place si vous manquez d'imagination pour ça ! :mrgreen:
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

Message par Skide » 12 Fév 2007 19:33

au fait, qui est inscrit?
je me pose cette question, car je ne sais plus si je le suis.... #-o

Message par rom1red » 12 Fév 2007 20:03

Je vais faire le relou mais bon, je dit toujours ce que je pense.
Je sait pas si je vais confirmer cette année mon inscription, 113 inscrits ça fait beaucoup de monde et déjà l'an passé j'ai eu un mal fou à pouvoir mettre un nom sur vos petites têtes alors avec ce nombre ça perd encore plus de son charme ... et puis cette course à l'armement me dépasse, et je rejoins l'avis de certains la dessus, c'est à celui qui pétera le meilleur temps et le meilleur poids de spad ... Bref je sais bien qui faut pas se prendre le chou la dessus mais j'ai pas du tout la même approche du single et c'est peut étre ça qui me fait prendre du recul ?!...
Voilà c'est dit .

Message par sym » 12 Fév 2007 20:10

Attend, quand tu vois qui se prend la tête pour le chrono et l'exces de legereté, je me dis qu'on est encore loin de course a l'ambiance douteuse [-X

Moi par exemple, je viens pour rouler a mon rythme........................Bread aussi et promis, on foutra bien le bordel et promis, on essayera de rouler vite (j'ai haut reure de me trainer et avec ce braquet, on a pas le choix 8-) )

Pour ce qui est du matos, mon bon vieux cannon fera une fois de plus l'affaire :-$

Voila c'est dit aussi ;-)

Message par bread » 12 Fév 2007 20:37

sym a écrit:Attend, quand tu vois qui se prend la tête pour le chrono et l'exces de legereté, je me dis qu'on est encore loin de course a l'ambiance douteuse [-X

Moi par exemple, je viens pour rouler a mon rythme........................Bread aussi et promis, on foutra bien le bordel et promis, on essayera de rouler vite (j'ai haut reure de me trainer et avec ce braquet, on a pas le choix 8-) )

Pour ce qui est du matos, mon bon vieux cannon fera une fois de plus l'affaire :-$

Voila c'est dit aussi ;-)

Je te rejoint la dessus,je pensai vraiment qu'il n'y avait pas de prise de tete... :|
Bien sur j'aime que mon vélo soit léger,c'est ma façon de voir le SS,bien sur que je vais donner le meilleur de moi-même durant la course,j'ai ça dans le sang,mais merde,je pense que je ne suis quand meme pas le dernier popur faire le con,mettre l'ambiance,raconter des couilles et tout ce qui va avec :-?
Le singlespeed c'est justement chacun sa vitesse avec la bonne ambiance comme facteur commun.Si nous avons chacun une vision différente du SS,ou est le soucis?? :-k

Je n'ai jamais rencontré autant de personnalités attachantes et humaines que depuis que j'ai découvert cette mouvances,des gens simples qui veulent le rester.

Et meme si je suis bien conscient également qu'il y a une course a l'armement,et bien tant mieux,c'est que le singlespeed a la Française a désormais une véritable identité et une vitesse de croisière.

Cessons de nous prendre le choux pour des broutilles,des craintes non fondées et des excuses bidons.
Personnes ne se souviendra des 113 et meme plus têtes et prénoms qui deront présents.On s'en cogne même,ça fait plus d'un an qu'on attends ce rendez-vous.

\:D/
Éducateur de wurst

Message par rom1red » 12 Fév 2007 21:41

Juste pour dire que ça me dit rien de me retrouver dans une masse de concurents, aprés chacun sa pratique c'est vrai, chacun son rythme encore heureux, on se retrouvera à peser nos spads au stand vélovert et puis chacun rentrera chez soi...
C'est pas une prise de tête c'est une réflexion que je me suis faite, c'est tout ça n'engage que moi, je ne critique personne et bread t'as vraiment pas à te justifier, moi aussi j'ai fait de bonnes rencontres grace au single, ce ne sont pas des excuses bidons, je voit ça de façon global, pour moi ça fait trop de trucs qui ne m'enchante pas, même si bien sûr comme toi ça fait un moment que j'attend ça, seulement le cours des choses n'est pas écrit à l'avance et ça peut changer ! Et suis pas du genre à garder ça pour moi, quitte à passer pour une tête de con. J'ai mes opignons et je vais pas me forcer et jouer les faux-cul ! Bref c'est mon point de vu, aprés le coté matos sûr on peut rien contre c'est dans l'ordre des choses, suis d'acccord avec toi. Voili voilou.

Message par Gybe » 12 Fév 2007 21:46

Bon, j'm'excuse...c'est encore de ma faute tous ces débats à la con.

Ma réaction était volontairement excessive histoire de vous faire un peu réfléchir sur l'évènement et l'optique dans laquelle l'aborder.

L'année dernière à Piolenc c'était la découverte, c'était cool, pas prise de tête (à part pour certains :roll: ...mais il en faut). Partout en Europe, toujours le même esprit : le vélo, la bière, la bonne humeur. Et pareil aux Championnats du Monde...des vélos simples et des gens simples :-$

Du coup c'est vrai, de voir la course à l'armement de certains, la course au poid des autres, la course à la forme physique et autre entrainement des derniers...j'ai l'impression de retomber sur un évènement que tout le monde avait pourtant jurer d'éviter à jamais.

Maintenant, il faut de tout et j'espère qu'une fois autour d'une bière et les pieds dans la piscine on aura oublié tout ça :mrgreen:
Dernière édition par Gybe le 12 Fév 2007 21:53, édité 2 fois.
n := n+1 ... ou n+2

Message par rom1red » 12 Fév 2007 21:50

Je pense pas que cela soit un débat à la con et que ça soit de ta faute, et je ne t'ai pas attendu pour avoir ce point de vu, ça à juste raviver la flamme ;-)

Message par emde » 12 Fév 2007 21:54

Gybe a écrit:Maintenant, il faut de tout et j'espère qu'un fois autour d'une bière et le pieds dans la piscine on aura oublié tout ça :mrgreen:

heu, tu pourras mettre les deux pieds dans la picine, ce ne sera pas plus cher. :mrgreen:

et puis si tu y mets aussi le vélo avec des pneux bien gonfler, il semblera plus léger que celui de Bread. C'est bien l'essentiel, non ? :lol:
@+
emde

Message par mister zop'popol » 12 Fév 2007 23:00

une chose est sûr, c'est que mon vélo ne sera pas mieux que l'an dernier (11kg sur la balance) et ma condition physique pire

Comme ça j'aurais Bread et Sym qui pourront m'attendre à l'arrivée prêt à me servir une bière :lol:

et puis peut être que j'amènerais mon Fixie extrème et ses 7 kilos... histoire d'en moucher qq'uns :-k
(celui ci
Image :lol: )
------ ----

Message par sym » 12 Fév 2007 23:43

Amène le, j'ai toujours rêver de rouler sur ça :lol:

Message par sym » 12 Fév 2007 23:50

Je suis content de pouvoir revoir des gens qui me tiennent a coeur, sur 113, je ne me rappelerai pas de tous le monde, mais peu importe

Beaucoup d'âmes attachantes dans le SS il y'a :-({|=

J'ai aussi hâte de rencontrer de nouveaux pratiquants internationnaux et de faire partager ces moments a ma petite famille \:D/

Voila, j'y serai et j'en suis fière parce que moi aussi je le vaut bien :-$

...........................enfin je crois :oops:

Message par Singlespeed maniac » 13 Fév 2007 10:30

Bon... Ca serait possible de ne plus se prendre la tête pour des broutilles sur ce topic ? :-s

Je m'exprime une dernière fois sur les sujets de polémique et je n'attends pas de réponse. Même, je ne veux pas en voir.

Concernant le matériel et les chronos, je ne vois pas le problème. Piolenc 2006 n'était pas avare en très beau matériel, notamment en provenance d'Allemagne. De même, la bagarre en tête de course a été très rude, avec des avions de chasse entraînés et performants. Et tout cela n'a pas empêché la bonne humeur de prévaloir tout le week-end. Tout le monde y a trouvé son compte.

Sur tous les évènements sur lesquels je me suis déplacé en 2006, c'était la même histoire. Le beau matériel cotoyait le matos de récup', les avions de chasse trinquaient avec les randonneurs bedonnants et la bonne humeur était toujours de la partie. Chacun de ces déplacements est un très bon souvenir et absolument aucun ne m'a déçu.

Evidemment, avec plus d'une centaine de participants, il est impossible de rencontrer et d'échanger avec tout le monde. Cependant, nous avons prévu un long week-end et beaucoup de repas en commun pour se donner le maximum de temps pour cet aspect qui me semble être le principal atout du mouvement singlespeed. N'oubliez pas que la réussite de l'évènement passe par vous. C'est votre bonne humeur et votre ouverture d'esprit qui feront l'ambiance du week-end.

Pour terminer, le singlespeed rassemble des individus très disparates et c'est ce qui fait son charme. Les rencontres faites lors des évènements singlespeed, si furtives soient elles, sont parmi les plus fortes que j'ai jamais faites et c'est ce qui me donne envie de continuer à m'investir dans le mouvement.

Maintenant, vient qui veut / peut et pas la peine de se justifier. Amenez simplement votre bonne humeur et un vélo, ça devrait suffire à vous donner de bons souvenirs de l'évènement. ;-)

Message par cyrus » 13 Fév 2007 11:08

et puis pour la prise de tête sur la matos, il n'y en a pas.
je pense que c'est prendre bread pour un imbécile que de penser qu'il croit vraiment que le dernier pignon boone le rendra plus rapide (je dis boone, ca pourrait être autre chose).
seulement, pour ma part, j'ai aussi voulu participer à un délire (sans prise de tête) sur le thème "mon pignon de 17 me fera gagner 2" s au tour", alors que ceux qui m'ont vu rouler récemment connaissent mon état de forme, et que certains comme emde, marmotte, waou, azero connaissent bien mon état d'esprit...

Message par solone » 13 Fév 2007 12:09

Moi j'ai loupé la première édition, pour une pièce de théatre de merde il faut le dire, alors cette année si il y a pas d'ambiance, ça va chier :twisted:

pour dérider tout cela double ration de Goldwaser pour tout le monde, et c reparti pour un tour

Message par Julie » 13 Fév 2007 13:05

Gybe a écrit:(.....)
L'année dernière à Piolenc c'était la découverte, c'était cool, pas prise de tête (à part pour certains :roll: ...mais il en faut). Partout en Europe, toujours le même esprit : le vélo, la bière, la bonne humeur. Et pareil aux Championnats du Monde...des vélos simples et des gens simples :-$

C'est pour ça qu'on descend pour deux jours ;-) !!

C'est plutôt bien qu'il y ait de telles discussions, c'est constructif !

Je pense qu'un évènement quel qu'il soit n'a pas de valeur en fonction du nombre de participants ou de sa renommée mais de la foi de ses organisateurs et participants, et pour ça: pas de soucis !!!
ALLELUHIA MES FRERES O:) :D
"Comment on dit pneus déjà ?"

Message par cyrus » 13 Fév 2007 13:12

d'toute façon, moi j'y vais pour:
- la piscine
- la bière
- surtout pas de vin ni de vodka caramel!
à la freeraid il y a deux ans, la vodka caramel m'a perdu, et j'ai des mauvais souvenirs de vin + piscine: on était deux (avec un pote) mecs bourrés, à poil, tentant de convaincre tout le monde de faire comme nous! lourd... :oops:

Message par olivier78 » 13 Fév 2007 13:18

cyrus a écrit: j'ai des mauvais souvenirs de vin + piscine: on était deux (avec un pote) mecs bourrés, à poil, tentant de convaincre tout le monde de faire comme nous! lourd... :oops:

objectif cette annee : faire boire cyrus plus que de raison et ne pas oublier l'APN
:lol:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

Message par Singlespeed maniac » 13 Fév 2007 13:26

:lol: :mrgreen:

Message par sym » 13 Fév 2007 13:41

:lol: :lol:

Et ben ça promet 8-)

J'ai hâte \:D/

P.S.: très bien parlé (eh ecrit) david ;-)

Message par youn35 » 13 Fév 2007 14:37

olivier78 a écrit:
cyrus a écrit: j'ai des mauvais souvenirs de vin + piscine: on était deux (avec un pote) mecs bourrés, à poil, tentant de convaincre tout le monde de faire comme nous! lourd... :oops:

objectif cette annee : faire boire cyrus plus que de raison et ne pas oublier l'APN

:mrgreen: dans ce cas c'est un coup a ce que tu ne soit pas le seul dans la piscine :roll:

bon vivement mai
De retour en BZH :-) dans la petite mer...
Brocéliande me voilà

https://broceliandegravel.blogspot.com/

Message par olivier78 » 13 Fév 2007 15:00

youn35 a écrit:
olivier78 a écrit:

:mrgreen: dans ce cas c'est un coup a ce que tu ne soit pas le seul dans la piscine :roll:

bon vivement mai

Faites gaffe quand meme y'aura des p'tiots
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Singlespeed