Bon... Ca serait possible de ne plus se prendre la tête pour des broutilles sur ce topic ?
Je m'exprime une dernière fois sur les sujets de polémique et je n'attends pas de réponse. Même, je ne veux pas en voir.
Concernant le matériel et les chronos, je ne vois pas le problème. Piolenc 2006 n'était pas avare en très beau matériel, notamment en provenance d'Allemagne. De même, la bagarre en tête de course a été très rude, avec des avions de chasse entraînés et performants. Et tout cela n'a pas empêché la bonne humeur de prévaloir tout le week-end. Tout le monde y a trouvé son compte.
Sur tous les évènements sur lesquels je me suis déplacé en 2006, c'était la même histoire. Le beau matériel cotoyait le matos de récup', les avions de chasse trinquaient avec les randonneurs bedonnants et la bonne humeur était
toujours de la partie. Chacun de ces déplacements est un très bon souvenir et absolument aucun ne m'a déçu.
Evidemment, avec plus d'une centaine de participants, il est impossible de rencontrer et d'échanger avec tout le monde. Cependant, nous avons prévu un long week-end et beaucoup de repas en commun pour se donner le maximum de temps pour cet aspect qui me semble être le principal atout du mouvement singlespeed. N'oubliez pas que la réussite de l'évènement passe par vous. C'est votre bonne humeur et votre ouverture d'esprit qui feront l'ambiance du week-end.
Pour terminer, le singlespeed rassemble des individus très disparates et c'est ce qui fait son charme. Les rencontres faites lors des évènements singlespeed, si furtives soient elles, sont parmi les plus fortes que j'ai jamais faites et c'est ce qui me donne envie de continuer à m'investir dans le mouvement.
Maintenant, vient qui veut / peut et pas la peine de se justifier. Amenez simplement votre bonne humeur et un vélo, ça devrait suffire à vous donner de bons souvenirs de l'évènement.