24pouces a écrit:Franchement, c'est dommage que de tel vélos aient disparu des catalogues. Avec Titalain, on a vu le dernier cannon carbone à suspensions nucléaires et dérailleurs ioniques à impulsions laser, directement relié par électrodes magnétiques au mollets. Ne soyons pas "bégueule", c'est une belle pièce. Mais pour rien au monde, je lui échangerait mon SM 600; C'est un truc trop génial.
Je n'ai pas encore roulé sur le M500 92 mais je peux te dire que rouler ,sur un rush 2000 réglé au petit oignons ,des heures durant apporte un réél plaisir.
Rouler des heures sur le M500 se transformerait vite en calvaire .
Je faisais rarement des marathons avec le klein attitude 90 ,j'étais démolli au bout de 50 bornes dans les 90's.
J'ai jamais vraiment senti qu'il était mou mais par contre ,j'ai reussi à le casser au tube superieur aprés 12 ans,il a laché en cote en danseuse.
Pourtant j'ai vieilli et maintenant avec un TS ,j'ai enfin pu gouter aux joies de l'endurance et rouler 8 heures assez hard sans trop de sequelles.
C'est des pratiques maintenant differentes pour moi.
Question sensations ,j'aime bien faire des petites virées de 50 maxi en SS rigide mais avec un peu de technique ou de la boue extreme sinon ,je me lasse vite.
Ce que j'adore ,c'est les cotes en TR,ca envoie pas mal.