Nous sommes le 20 Juin 2025 00:05

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SunnostalgieSunnostalgieSunnostalgie

Pour parler des VTT des années 1989 à 2000...

Message par cchris2lou » 16 Jan 2007 22:15

patron chouflard a écrit:check this too :)

http://nakedkleinattitude/youtube/bikep ... ion/359628

regards, Chabadagloubiboulga59

Ptain ca marche pas . :doubt:

:arrow:
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

Message par moogli » 17 Jan 2007 11:39

et quand j'aurais 2 autres heures de libreje ferai le 98 ;-)

Message par le_jurassien » 17 Jan 2007 11:54

merrci vivement le 98 :mrgreen:
xircuit max 998, exact 998, mini cooper 008

Message par xxejen » 17 Jan 2007 11:57

moogli a écrit:et quand j'aurais 2 autres heures de libreje ferai le 98 ;-)

j'ai le 95 scanné !! ;-)

Message par moogli » 17 Jan 2007 12:26

xxejen a écrit:
moogli a écrit:et quand j'aurais 2 autres heures de libreje ferai le 98 ;-)

j'ai le 95 scanné !! ;-)

ben j'espere bien je te l'ai scanné et tout et dans ton autre post.. je cherche des catalogue SUNN ;-)

Message par moogli » 17 Jan 2007 17:25

ayé colis envoyé a Mr Kris pour la peinture du rad......

Foualier=> en fait j'ai deux version de flute de fourche.j'ai les deux incmplete qui sont lineaire comme les tiennes et j'ai la derniere version de cette fourche ou j'ai pas besoin des tubes du té comme tu as. ;-)
d'ailleur je garde au cas ou une flute pour piece (pour n'importe qui) car le plongeur est bien rayer :-(

Message par foualier » 17 Jan 2007 17:43

va y balance des photo un peut.
bon sinon j'ai trouver ça Image

ce sont les palier auto lubrifiant paf10120 p10
si jamais tu en veux quelque un dit le moi

Message par moogli » 17 Jan 2007 17:57

foualier a écrit:va y balance des photo un peut.
bon sinon j'ai trouver ça Image

ce sont les palier auto lubrifiant paf10120 p10
si jamais tu en veux quelque un dit le moi

ok pas de soucis.. au fait donne moi ton adresse pour le colis des clés
j'en ai plus besoin jusqu'au retour de mon cadre peint par kris
donc pour toi j'ai remonter vite fais la derniere version de l'obsys ;-)
Image
oula sur la photo on dirai que les plongeurs sont tout noir :-( bon ils sont en bon état.
la flute ou il y a la patte de disque sera pour piece au cas ou.
et l'autre on voit bien la difference au niveau des plongeurs..... et c'est beau =D>

sinon je me suis fais plaisir:
Image
:mrgreen:

avec photoshop bien sur.. mais des spinergy et un pedalier turbine et je serai super contant [-o<

Message par foualier » 17 Jan 2007 18:02

sympa la dernier obsys tu a 180mm de debatement la dessus non?

la flute avec le plongeur doré, c'est un proto ou un modele team?

sinon effectivement bien sympa t'on photomontage avec des spynergy

Message par moogli » 17 Jan 2007 18:08

foualier a écrit:sympa la dernier obsys tu a 180mm de debatement la dessus non?

la flute avec le plongeur doré, c'est un proto ou un modele team?

sinon effectivement bien sympa t'on photomontage avec des spynergy

les plongeurs font tous 180 mais est ce qu'elle s'enfonce à fond???? je pense pas

Message par foualier » 17 Jan 2007 18:15

grosso modo tu doit pouvoir les enfoncer a pas loin de 170/175mm quand tu vient talonner.

Message par moogli » 17 Jan 2007 19:21

foualier a écrit:grosso modo tu doit pouvoir les enfoncer a pas loin de 170/175mm quand tu vient talonner.

ok je ferai le test en grandeur nature une fois monté :mrgreen:

Message par foualier » 17 Jan 2007 19:35

tu n'aurait pas une idée pour viré les palliers? dans la doc il dise d'utiliser un chasse goupille, mais je comprend pas comment faire!
tu récupère ton vélo dans combien de temps?

Message par xxejen » 18 Jan 2007 11:46

Message 1995, alors je v faire une petite serie speciale...

j'ai commencé le VTT qq années auparavant. j'ai toujours bcp aimé le vélo et les trucs à roues !

je me souviens avoir commencé (comme beaucoup) sur un truc pousspouss à 4 roues en bois. puis plus tard je m'essayais devant chez ma parents avec un petit vélo bleu avec des petites roues. (eh oui il faut bien en passer par là)

Très rapidemment (un peu de valorisation au passage :D ) je roule seul ! :shock: Je fonce sur mon petit vélo et je me souviens vouloir faire la course avec les grands qui ont des bicross ! La ça commence à devenir top parce que mes petites roues qui sont mal montées de touchent plus le sol... je vole !

Pendant les vacances scolaires, je m'essaye sur un ptit vélo de ville blanc mais avec une bequille. La classe 8-) c'est comme les motos de police ! Qu'est ce que j'ai pu en faire des interventions !

De retour à la maison, mon prère m'offre un superbe vélo !?! :-k de ville jaune ??? :arrow:
Qu'est ce que j'ai vais pouvoir faire de cela ](*,)
Rapidemment j'insiste pour qu'il me refasse la peinture et puis il semblerai qu'il y ai aussi une soudure des bases arrieres qui soit morte. :-s
Effectivement, Papa amène le velo à son taff pour soudure et puis pour la peinture... bleu parce que je suis un boys !! \:D/
finalement après plusieurs mois d'absence, le p'tit velo jaune reapparait en bleu( peinture bombe cracra :lol: ).
me voici parti dans une grande aventure, ce velo bleu il avait des leviers de freins speciaux sans collier mais avec une fixation en bout de cintre (de guidon qu'on disait à l'epoque)

Et puis c'est l'epoque des BMX et autre bicross. Certains on même des bicross jaune et noir avec des boites de vitesses !! :shock: Des velos americains... ils sont trop fort les ricains comme dans starsky et hutch' !!
finalement je me debrouille pour recuperer un spad jaune et noir mais sans vitesse :doubt: mais il est quand même top ! Il fait du bruit quand je plaque le bash contre la chaine !!! 8-[
Whaou " et Riiiiiiiiiiiing et Riiiiiiiiiiiiiing !"

Finalement mon pote, le ptit voisin obtient lui un motobecane chromé qui flash, powaaa ! avec des protections rouges [-o<
c'est l'epoque où je decouvre skate & bicross mag' (je plus trop sur du nom) et la deja les premieres tofs de sunn mais je passe à coté ! :twisted:
moi ce que je vois c'est les mecs qui font des champs de bosses. je suis fan !

Je v à une compet, y a du monde partout. Papa et maman font un effort exceptionnel.
p**tain tout les gamins se paient des gadins :shock: :-#
euh !! j'ai pas envie de finir à l'hosto. j'ai deja eclaté mes dents de devant depuis longtemps et cela m'a suffit !

j'obtiens cependant mon BMX bleu de chez "géant". il est nul, je le sais mais il pete avec la peinture "encore" bleue avec des pailletes metalisées.

Par la suite, c'est esclavage pour avoir le Toundra mauve et rose de chez euromarché. Je suis dans une période bizarre, j'achete du rose? #-o Surrement parce que je vois des klein avec des couleurs flashy !! non, c'est surtout que c'est la mode du fluo et que comme j'ai deja pas mal négocier le vtt il faudrait pas critiquer la couleur. je v pas cracher sur mon nouveau velo. =P~ [-X
Le voisin lui il a reussi a vendre son motobeccane (qu'il avait laissé pourrir) au prix de 450 francs et il a un racer jaune et bleu en 24pouces.) Tant pis moi je suis le pauvre et j'ai un velo couleur fille.

finalement je commence par acheter Vtt mag, je decouvre les pieces ano (y a aussi du purple, alors je suis pas completement beep ).
je decouvre le STX RC, j'achete même des freins shim et des derailleurs un STX limited edition pour l'avant et un RC pour l'arriere pour mon Toundra mauve !

Et puis je decouvre une marque francaise, avec des spads chromés et qui monte... avec des pubs de partout et des articles qui laissent rêveurs.
on est en 95.
Et pourquoi je n'acheterai pas un de ces spads qui brillent? :arrow:

Image

un cadeau mais qui est super collector parce que c'est pour moi l'année de la découverte :
Image
Image

Je trouve un shop sur les listes Sunn que l'on trouve dans les mag. C'est un super shop, il y a du cannondale partout, du marin, du GT par dessus la tête, des vitrines avec des pieces ano et du RF et syncros. (je connais pas encore les deux marques... mais ça va venir)

Pour l'instant une seule chose m'attire:
les velos chromés qui sentent le WD40. (c'est pour conserver le cromo)
Je discute avec le vendeur. on est en 95, le stock de velos en magasin est très réduit. Le vendeur m'explique que les nouvelles séries vont bientôt arriver.

Je prépare le budget et maman (eh oui c'est elle qui m'accompagne!)
On est en septembre, et y a le salon du vtt bientôt. je visite le salon comme je me l'étais juré.
il y a mon revendeur (c'est le plus gros du coin alors ça frime 8-) ) il y a du sunn de série 6 (1996) sur tous les murs....

on va attendre le message 1996
Dernière édition par xxejen le 18 Jan 2007 13:48, édité 2 fois.

Message par cchris2lou » 18 Jan 2007 11:54

:?:

en 95 , je roulais deja sur un TS , equipe Ringle . :D
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

Message par Skide » 18 Jan 2007 11:57

sympa XXejen!

Message par xxejen » 18 Jan 2007 12:48

message 1996

cchris2lou a écrit::?:
en 95 , je roulais deja sur un TS , equipe Ringle . :D

y a qui sont plus vieux que d'autres :roll:

skYde a écrit:sympa XXejen!

merciz !! mais je continue...

Image
j'ai oublié de dire que 96, ça s'annonce comme une grande année avec le présérie:

je passe parce que vous savez tous ce que j'en pense...:
Image

mon budget est d'environ 4000 francs. je regarde le catalogue et je lorgne vers le vertik II à 4500fr.
j'ai les tarifs de 96 mais pas avec moi (dommage pour le scan :doubt: )
il est beau mais c'est du STX et je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas trop la couleur silver gun. et Puis le jaune avec le cromo c'est moyen. et y a encore du shimano alivio pour les moyeux, et des rigida pour les jantes beurk !

Je ne vous cache pas que je regardais un peu plus haut dans la gamme. Eh oui comme à chaque fois que l'on achete un velo, on voudrai bien un peu plus haut dans la gamme.
Pour moi ce qui me faisait kiffé, c'etait:
*la potence sunn rudd en alu usiné
*le pedalier brute de chez sugino
*les moyeux brubz
*les srt 800 x-ray.
mais je ne voulais pas prendre le 5000r parce qu'on en revient à ce que je v dire plus bas: je n'aime pas le noir, donc je n'aime pas le derailleur LX, le derailleur avant LX et le moyeux Ar LX. je prefere le shimano silver :D
et sur le 5000 max, il y avait du XT mais la tds sunn et la potence noire donc on en revient encore à... et puis le budget etait trop superieur donc 5000 !! le vrai !

je pose alors des bases solides: un VTT Sunn pour 5000 francs, donc un SUNN 5000. [-o<

Image

cadre tange en cromo DB avec der Ar STX Rc (et oui l'epoque où le der Ar est le plus beau et surout plus haut de gamme que le reste).
96 je me souviens que le vendeur me disait aussi que le tube oblique etait plus ovalisé par rapport au 95 de façon à obtenir plus de rigidité. J'etais juste un peu mitigé sur le passage des gaines sur le coté droit du tube superieur. Je me souviens après peu de temps d'utilisation le derailleur avant stx en deplacement lineaire avait pris du jeu mais son fonctionnement était parfait.
Ce qui m'a aussi choqué (le terme n'est pas trop fort) c'est le moyeu Ar Shimano silent Clutch. pas un bruit, que du silence en roue libre... :shock: :-#
même une fois cela pouvait etre dangereux car je suis arrivé un peu rapidement derrier des promeneurs qui ne m'avaient pas entendu. ils ont été surpris et du coups moi qui croyais serrer sur un coté c'etait raté.
direction freinage d'urgence et grosse frayeur. :mrgreen: En revanche ce moyeu enclenchait super rapidement, et bcp plus qu'un hope corps Ti!
Je me souviens de mes débuts en Grip Shift SRT 600 (du bonheur) surtout qu'avec le Karaté j'avais toujours des entorses au doigts et surtout au pouce alors je ne vois pas comment j'aurai passé les vitesses avec des rapidfire.

Un jour pendant les vacances, j'ai la visite d'un cousin du sud que je ne voyais pas bcp à l'epoque. Il est un peu plus agé que moi.
Il me voit arriver sur mon 5000 et je me souviens qu'il etait très surpris.
En effet il avait acquis un revolt. Ce n'etait pas un bike qui me faisait rêver parce qu'il etait noir. moi je ne voyais que par le cromo !! ](*,)

Par la suite pas beaucoup de changement sur ce velo. seulement des v-brake Tektro avec les leviers de la même marque. c'etait un freinage efficace même si l'esthetique est moins bien que les petits cantiS. (ceux que je garde encore...)
J'ai aussi changé la roue avant avec une 217 sup CD-dt 1.8/2.0-hope rouge ti. (rouge parce que j'adorai le brubz.)
Pourquoi hope parce que c'etait le plus haut de gamme dans mon shop.
il y avait le velo du revendeur, un cannon super v, monté en hope silver avec manivelle RF turbine et extracteur Middleburn. Je passe sur les freins proshift et/ou leviers altek et proshift. :roll:

Image

Message par xxejen » 18 Jan 2007 14:14

message 1997,le nouveau catalogue, il est sympa mais j'aime moins la déco des vélos.

Image

pas de changement de bike en vue. #-o

des petites accroches cependant :

*la premiere, c'est l'apparition du Bmix. un étrange vélo. =P~

**développement des obsys avec les 40-55-carbon !
(je dis developpement parce que c'est le prolongement des chaos !)

***du race face turbine avec des plateaux sunnille sur tous les hauts de gammes à partir du xircuit max et du syncros en potence et TDS à partir du revolt.

****du ESP à la place du shim' \:D/

*****et du pouet-pouet Mr Patate ! Image

et dommage pour:

*le pedalier brute que j'aimais.

**le nom 5000 qui disparaît.

pour ma part:

le 5000 roule.
à l'été 96, je descends dans le sud avec mon bike dans le coffre. et je tente de suivre mon cousin qui lui roule avec un quadra21.
je casse la tige de selle et mon shop m'en file une autre. j'investi dans un moyeux hope Ti corps Ti en rouge pour l'arriere.
et je m'amuse à démonter et remonter les rayons, jante et moyeu de ma roue avant.

mon cousin change de cadre sous garantie. Son revolt perd de sa couleur avec la transpiration. :-k :cry:

photo d'un revolt de 1996.
ImageImage
j'envisage de changer de bike pour l'année prochaine. :-k

Message par xxejen » 18 Jan 2007 14:53

message 1998 et demi !

c'est l'explosion. l'amorce de 97 avec des bikes bleus partout !! :shock:
Image

de la compet:
Image

des resultats:
Image

des evenements:
Image

du fashion freeze:
Image

et du titane: [-o<
Image

Image

le catalogue arrive. il est plus élaboré que celui de 97. Il y a plus de renouveau dans les photos et les velos.

je me prépare à changer. je table sur le même modèle que mon 5000 mais avec un équipement plus haut de gamme et surtout peut etre une fourche !
Vente du mien sans problème à un mec qui va faire du trial avec. Super reconversion. Le mec fait une affaire mon spad est neuf, je suis très soigneux et en plus chez fait un calcul savant qui me donnait la decote du velo ! Resultat un prix plancher !
Par la suite je vais le revoir sur qques événements.

news98
nouveauté cette année c'est le flex sur une grande partie de la gamme.

ouverture discussion:
xxejen a écrit:j'hésite. 450francs en plus.
Et puis c'est dommage le pédalier c'est un truvativ et plus un RF turbine :doubt:
je découvre le rollamjig de avid.
euh ? :?: il y a un brubz sur le xircuit max mais il est jaune orangé ! et derriere c'est un sachs.
J'ai gouter au hope Ti alors je ne vais pas faire machine arriere avec du plus bas de gamme.
Je suis content il y a toujours du ESP derrière pour le derailleur mais devant :x c'est toujours du shim', du XT! c'est pas mal mais je n'aime pas.
les étriers de freins sont des avid 2.0 "c'est sympa comme marque ça?" mais la couleur est bizarre (une sorte de gun silver mais pas assez gun à mon goût !)

je negocie avec mon revendeur préféré. Il me change mon XT contre un quartz comme le team ;-) \:D/ [-o< et il va revendre mes roues. 80€ je crois.](*,)
Je me souviens encore de ce jour de galère: mon anniversaire et comme toujours dans le shop c'est la bataille. il faut ce battre pour obtenir sa place. J'arrive en début d'AM et je repars à 19h mais avec le xircuit monté en hope rouge !
Je rentre de nuit et je me fais un peu allumer quand j'arrive à la maison. :-s
Mais maman connait le shop et je suis content alors tt le monde à la banane :D

je teste mon nouveau spad. Il est beau, il roule à merveille, et je ne suis vraiment pas décu par l'obsys. Elle a pour moi une superbe finition et elle me permet de ne pas terminer mes randos avec des trop gros bras.
(avant j'avais les avant bras musclé ! :razz: )
ce qui est en sur en revanche c'est que c'est plus lourd sur l'avant que mon ancienne rigide :idea:

Message par xxejen » 18 Jan 2007 14:56

message 1999

j'ai pas le temps, je suis rentré dans la vie active ! :doubt:
j'ai du pèse mais pas le temps :D

après qq mois, je change de chef. Il est cool et vraiment à donf dans le sport.
Il fait des raids de course à pied, CO, natation et VTT.
parfois 180 bornes dans la journée :shock:
c'est un ouf! il fait de la piscine tous les jours, il court le matin et le soir. Quand on est au boulot il court parfois sur 200mètres à 5heures du mat'.
On parle vélo, je lui pr^te mes VTT Mag et il me passe ses VV. :D
Il organise des randos et me dis " Bonne decoince XXejen !" quand je casse ma chaine et que j'ai un maillon rapide. "Yes! c'est mon chef ;-) "

Je m'offre un pédalier RF turbine de fin de stock parce qu'il est en 26-36-46 mais en sunnille.

je roule de moins en moins. :-(

je trouve cependant la gamme sympa avec les couleurs:
bleu camping, le vert irlandais, le bleu crs, le champagne.

j'aime aussi le urge en blanc.

et les decos blanc-noir-rouge des hauts de gammes.

et j'adore le titane en excentrique 2*9 et avec les freins arch rival.

c'est la rupture definitive qui marque le depart du boss.
au revoir Max ! :doubt:

ImageImage
Dernière édition par xxejen le 18 Jan 2007 15:19, édité 1 fois.

Message par xxejen » 18 Jan 2007 15:09

message 2000

je veux m'y remettre. il y a toujours les mag qui arrivent à la maison. Mais à chaque fois que je remonte sur mon Vtt, j'ai mal au c** et je suis plus taillé course à pied que vtt.
Je fais bcp de footing et de karaté. J'ai m^me arreté le badminton. :cry: pourtant je n'etais pas si mauvais. :mrgreen:

Je decide de reprendre la bête en main et je v encore voir mon revendeur.
"je cherche un spad pour coucher dehors quand je suis au taff !"
une sorte de velo taff ! :D
je tombe sur un tox 97 avec un cadre en bon etat. le groupe est bof mais comme j'ai un peu de pieces, c'est sans soucis.
je fais passer le truvativ du xircuit et qq pieces sur le tox.

il sort une ou deux fois, pour faire velo taff. et puis plus rien.
Je decide de le revendre. J'ai un frère de boulot qui cherche un bon vélo pour pas cher.
Je lui fais un bon prix (je suis trop genereux ou quoi?) et il le prend.
(c'est encore une super affaire, je baisse le prix par rapport au prix d'achat et en plus j'ai mis du meilleur matos dessus ](*,) mais bon c'est mon frero alors... ;-) )

et puis max est parti et puis .... plus rien ! :-k :-#

Message par xxejen » 18 Jan 2007 15:12

message 2001

"j'aime plus Sunn !!

j'avais pas le catalogue 2000 et ben en 2001 j'aime toujours pas les décos et j'aurai toujours pas le catalogue !"

Message par xxejen » 18 Jan 2007 15:20

message 2002

:-#

Message par xxejen » 18 Jan 2007 15:21

message 2003

:-# :-$

Message par xxejen » 18 Jan 2007 15:26

message 2004

:-# :shock: ](*,)

Message par xxejen » 18 Jan 2007 15:28

message 2005

j'ai un pote qui vient au taff en velode route.
il veut s'acheter un Vtt. :-k

j'aime bien le supernormal #-o [-(

je discute, et je craque... il me faut un bike ultime !
8-[
un TS ? non [-X c'est trop la mode !
je suis issu de la génération X! celle qui avait 14 ans quand Kurt mettait son bébé dans les bacs. Alors je ne peux pas être à la mode.
J'ai toujours eu un fond grunge. Je me dois de prendre un truc class mais un peu ancien. (old school mais je ne connaissais pas l'expression à l'epoque !)
:arrow: :idea: un Sunn Titane !
Y en a qq uns dans les annonces mais le budget :shock: c'est encore trop pour moi.
Je trouve un pré6. il est bien mais le mec en veut 3200€ (je crois !) :oops:

y en a bien un qui traine mais bon, c'est aussi un peu chero, je pensais pas mettre ce prix.
il appartient à un certain Christophe Baumgartner.
Le montage est top mais je ne suis pas fana. je n'aime pas les crossmax !
j'aime pas les avid arch suprem (mnt je rigole même si je pense tjrs qu'il n'avait pas leur place sur ce montage !)
Image
et puis le temps passe. J'essaye de discuter le prix. :-k
le vendeur met un montage plus basic, beurk je n'aime pas le ritchey:
Image

et puis après une longue hésitation je trouve cela sur ebay:
Image

ça y est le vendeur le vend en pieces ! :shock: :-&
et en plus c'est un cetrain pseudo "kris le rouge" qui le gagne pour 75€

me voila de nouveau dans la discution. là Chris B. m'explique que c'est celui qui avait peind les manivelles qui lui a racheté sur ebay.
Je prends contacte avec "le rouge :twisted: " pour connaitre la procedure pour peindre du RF. je suis vraiment vert pour le pedalier et le jdd.
pour le boitier c'est pas un probleme.

insertion:
je flingue mon boitier de pedalier shimano sur mon xircuit. je le remplace par un turbine de chez RF

Image

bref apres une longue discussion par le net, voila ce que je prends:
Merci Chris pour la livraison et la confiance !
(j'avais visité le site stone edge et il avait l'air sérieux ce baumgartner !;-) )
Image

par le suite je revends les roues ritchey à mon collegue (vous savez celui qui m'a fait me remettre au Vtt)

et puis commence alors la decouverte d'ebay par l'achat de roues à moyeux Hope silver Ti puis par tous les composants qui ont donné le montage suivant:
Image

je passe sur la découverte du forum de VV et mon inscription sur le bleu ! :D

fin 2005, je crois que je suis mordu de la vpc et d'ebay !
pas bien ! [-X

Message par xxejen » 18 Jan 2007 16:20

message 2006

c'est l'année de l'explosion.
ebay, ebay !!

je deviens marteau ! ](*,)

un certain moogli sur vv, me montre un team 97:
IcI

ce bike a du potentiel mais pas comme cela !
je deviens accro à la période team reconstitution!

je le prends au mois de février !

et très vite il perd les stickers et les vilains VB XTR, le cintre tomac, les pedales jaunes, les avid puis les xmax !
et le montage definitif: (sauf pour les pneus mais pour l'instant c'est un vieux test-reve pour le poids)

dans l'année j'ai aussi transité par cela:
un revolt de 96 avec un cadre de 95 ou 94.(35€ le kit)
Image

montage en SS (decouverte aussi du single speed):
Image

arrivée d'un petit allemand qui appartenait à une allemande !
Image

les deux freros avec le team 97 presque terminé:
Image

et puis le revolt repart direction l'espagne:
Image

du coups c'est le xircuit qui se transforme en Singlespeed:
Image

l'exact flex est enfin monté !
(tof à venir !)

et puis le team 97 avec son montage définitif:
Image

et enfin le Team Titane terminé avec un montage pas vraiment team mais bien dans l'esprit !
Image

Message par xxejen » 18 Jan 2007 16:24

message 2007

c'est IcIque cela va se passer pour cette année !! :shock: :joker:
Dernière édition par xxejen le 21 Avr 2007 08:18, édité 2 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Oldschool / Vintage