polo66 a écrit:je n'y avais pas pensé... j'essaierai juste pour voir ce que ça donne, je préfère le comportement de la Mag 21!
titalain a écrit:risque de détérioration du tube si la fourche fait un demi tour violemment (chute par exemple).
Bon avec le titane, c'est moins risqué du fait de sa bonne capacité à encaisser les chocs - merci la souplesse et la résiliance du Ti.
24pouces a écrit:titalain a écrit:La Manitou est plus rigide - et plus simple à entretenir - mais l'amortissement et les réglages sont superieurs sur la Mag 21.
Et puis c'est celle qui était montée sur les EMERY...
C'était pas une Tange Strut ?
titalain a écrit:24pouces a écrit:J'ai eu une pace à double arche comme ça. Une merveille que j'ai bricolée à moulte reprise, Utilisée bien longtemps sur mon sunn titane et usée sur la ruffe…
NE METS PAS N'IMPORTE QUELLE GRAISSE DEDANS! Judy butter si ça se trouve encore.
Shit!
J'ai vu passer un pot il n'y a pas longtemps sur eBay. je me suis dit : tu n'as pas besoin de ça...
Ben... SI!
Mr X a écrit:...Heu, je continue à pourrir le post : c'est si rare que ça la Judy Butter ???![]()
![]()
24pouces a écrit:Vu la structure, je reste perplexe sur la rigidité du machin. ça doit rouler curieux…
Il date de quand ?
Sympa avec le groupe campa (ça rime presque…)
24pouces a écrit:Par contre le montage hyper light de ouf : RS mag SL, et de l'exotique partout (genre grafton et compagnie). Il me semble bien qu'il était sous les 10kg (déjà un exploit en 93 pour un rigide !)
kris le rouge a écrit:c'est un groupe Campa Icarius,même pas le haut de gamme !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités