Personnellement, j'ai toujours été plus attiré par les "Merlin" que par les "Litespeed".
Les Litespeeds, surtout au début des années 90, c'est vraiment un look "brut de fonderie" et des stikers trops flashy.
Voici déjà un lien qui permet de télécharger presques tous les catalogues de 90 à 2000 : [url=http://www.litespeed.com/2007/catalog.aspx[url]ICI[/url]
Il manque 92, et si quelqu'un le possède, je suis curieux de vérifier pour le mien, qui semble être de cette année - du moins, c'est ce que j'en ai déduit à la vue de l'évolution sur les catalogues.

Il a quelques particularités intéressante comme le manchonage de la douille de direction et du tube de selle - 25,4mm de diam, la selle. Je n'ai pas intéret à la perdre!
Il ressemble fortement au 91 mais contrairement à celui-ci, il n'a pas de serrage de selle par collier raporté mais par patte soudée au tube. les stickers semblent, eux, identiques. D'ailleurs il en manque sur le mien.
Voici le modèle 91 :

Equipé tout Campa. et avec une fourche...

En 93, les choses on déjà bien évoluées. La géométrie et les stickers ont changés :

Toujours du campa! Je crois qu'ils ont fait du Campa. jusqu'a ce que la marque italienne arrête le VTT.