
24pouces a écrit:Brad a écrit:J'ai un SM 1000 1991 en suntour XC comp à la maison c'était mon premier VTT
Bleu/noir ou gris ?
T'as pas une photo du logo pepperoni, faut que je le redessine pour mon EST pour le repeindre?
Dans la collec, t'as pas un SM 900 avec roue arrière 24"
Brad a écrit:Dans la collec c'est un des seul qu'il me manque. J'en avais trouvé qui est arrivé chez Cannon. Mais jamais pu le récup. On l'a repeint et il a rejoint son proprio au dannemark si je me souviens. En france j'en ai jamais beaucoup vu. Il y a Michel Forestier qui en a un dans le Jura, mais il a jamais voulu me le vendre snif
24pouces a écrit:bigre !
Autre question à 100 balles :
tout ce qui est stickers de cette époque là est aussi introuvable je présume ? (Cannondale Europe n'ont rien, et Cannondale USA ne m'a toujours pas répondu)
24pouces a écrit:Dernière question à 100 balles, sur l'EST : Est-il vrai que cannondale avait contacté Fournalès pour travailler sur l'amorto, mais que ce dernier, trop cher de 200 à 300 francs n'aurait pas été choisi (source VV)
primus a écrit:1) il est magnifique
2) il se touche ton poteil ne veut pas le vendre c'est tout
ladatura a écrit:bon je dévore ce post depuis quelques jours et une question bête me vient a la bouche ………
Vous bloquez comme moi sur les vieux cannondales parce que :
- Ils sont beau ?
- Ils roulent formidablement bien ?
- Vous êtes nosthalgiques et courez après vos 20 ans?
- Le coté vintage vous attire ?
- La qualité de fabrication est à son appogée ?
pour les autocollants des reproductions sont possibles du moment que tu as une bonne photo de l original .
cchris2lou a écrit:pour les autocollants des reproductions sont possibles du moment que tu as une bonne photo de l original .
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités