Sayemone a écrit:Garmin Edge 1040 reçu et testé!![]()
Bordel qu'il est compliqué![]()
bombfull a écrit:J’ai revendu l’explore et acheté un bryton comme Lilian
canada a écrit:Je regarde à nouveau de quoi m’équiper…
J’ai besoin de pouvoir importer une trace et de la suivre, j’ai besoin de fonctions très basiques, et d’une autonomie relative, n’étant pas (encore…) un ultra bikepacker…
Je regarde chez Bryton, et j’hésite un peu… Des conseils?
Edit : je vois aussi que les écrans des différents modèles ont des tailles très différentes les une des autres. Là encore, que préférez vous?
Sayemone a écrit:Ta montre est de quelle marque Laurent?
Tu peux en plus la coupler comme capteur de fréquence cardiaque et avoir tes alertes sur l'écran du GPS
mister zop'popol a écrit:tu n'as plus ton Garmin ?
Je ne connais que Garmin de mon côté et comme j'ai tout mon historique sportif là dessus, je suis prisonnier chez eux...
Après j'ai lu que le Wahoo Elemnt bolt était intuitif à utiliser (j'ai tester, donc je ne sais pas le niveau de confiance qu'il faut y accorder), mais au delà du model, je te conseillerais de choisir celui que les personnes avec qui tu roules utilsent. Ils pouront te former à son utilisation.![]()
Sinon, selon la durée de tes sorties, un smartphone peut aussi faire le job.
Seb91 a écrit:...Quelques jours après je décide de racheter la même montre directement chez Garmin (le 16/09).
Aucune nouvelle de la commande jusqu’au 23/09 où une date de livraison au 26/09 est donnée. Et hier je lis sur le lien de suivi UPS que étant donné que j’habite dans une zone reculée un délai de livraison supplémentaire est requis et qu’ils me communiqueront bientôt une autre date![]()
![]()
Cette excuse, on ne me l’avait jamais sortie…
Nouveau mail chez Garmin pour expliquer mon agacement face à cette situation. Et là j’ai tout de même reçu une réponse dans la journée, ils contactent le siège de UPS pour savoir ce qu’il se passe….
Une réponse pour me faire patienter donc…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités