Sayemone a écrit:Oui j'ai toujours cette éventuelle solution en tête, mais ce n'est pas le même prix!
Tu as gardé la tienne ou l'avais juste en essai?
Là sinon pour les poignée ce n'est pas tant pour amortir les chocs que pour avoir de meilleurs appuis et réduire les douleurs.
bombfull a écrit:Il y a aussi la tranz-x ( ou xlc) nettement moins coûteuse. Il me semble qu’Ima en avait testé une également
olivier78 a écrit:On dirait presque une photo d'imassu
Toute mon enfance ! On allait à pied chercher des grenats aux Hebiens !Sayemone a écrit:St Jacut de la Mer
Oui, ça marche un peu. Mais pas aussi efficace que sur un casque de moto, la faute à la vitesse moindre je pense.J'hésite à mettre du Rain-X sur les verres pour les rendre encore plus déperlants, quelqu'un a déjà essayé?
canada a écrit:C’était avant la chute?
Le Vagus n’a rien, au moins…
gyom193 a écrit:Toute mon enfance ! On allait à pied chercher des grenats aux Hebiens !Sayemone a écrit:St Jacut de la Mer
Y'avait un clodo, "le puma", qui vivait dans le blockhaus de la pointe.
-"Mais pourquoi ce nom, "le puma"?" avait demandé ma grand-mère à la boulangerie;
-"Ben dame! Parce qu'y PUE !!!"
imassu a écrit:C'est beau , mais c'est loin , mais c'est beau , mais c'est loin ouf !!!
Sayemone a écrit:Bon je change la cassette pour être tranquille alors!
Une SRAM PG1130 en 11-36
Oui j'adore ces motifs "Isohypse" (j'ai appris ça via Rémi Qinquin, c'est ne nom de sa boite, c'est le terme technique pour les courbes de niveaux )
J'hésite d'ailleurs à changer les galets de dérailleurs en préventif. J'ai jamais eu à en changer, c'est à faire "régulièrement"?
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