edit : mode bescherelle

Sayemone a écrit:Oui j'ai toujours cette éventuelle solution en tête, mais ce n'est pas le même prix!
Tu as gardé la tienne ou l'avais juste en essai?![]()
Là sinon pour les poignée ce n'est pas tant pour amortir les chocs que pour avoir de meilleurs appuis et réduire les douleurs.
bombfull a écrit:Il y a aussi la tranz-x ( ou xlc) nettement moins coûteuse. Il me semble qu’Ima en avait testé une également
olivier78 a écrit:On dirait presque une photo d'imassu
Toute mon enfance ! On allait à pied chercher des grenats aux Hebiens !Sayemone a écrit:St Jacut de la Mer
Oui, ça marche un peu. Mais pas aussi efficace que sur un casque de moto, la faute à la vitesse moindre je pense.J'hésite à mettre du Rain-X sur les verres pour les rendre encore plus déperlants, quelqu'un a déjà essayé?
canada a écrit:C’était avant la chute?![]()
![]()
Le Vagus n’a rien, au moins…
gyom193 a écrit:Toute mon enfance ! On allait à pied chercher des grenats aux Hebiens !Sayemone a écrit:St Jacut de la Mer
Y'avait un clodo, "le puma", qui vivait dans le blockhaus de la pointe.
-"Mais pourquoi ce nom, "le puma"?" avait demandé ma grand-mère à la boulangerie;
-"Ben dame! Parce qu'y PUE !!!"![]()
imassu a écrit:C'est beau , mais c'est loin , mais c'est beau , mais c'est loin ouf !!!
Sayemone a écrit:Bon je change la cassette pour être tranquille alors!![]()
Une SRAM PG1130 en 11-36
Oui j'adore ces motifs "Isohypse" (j'ai appris ça via Rémi Qinquin, c'est ne nom de sa boite, c'est le terme technique pour les courbes de niveaux )
J'hésite d'ailleurs à changer les galets de dérailleurs en préventif. J'ai jamais eu à en changer, c'est à faire "régulièrement"?
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités