youn35 a écrit:j'ai un peu arrété de suivre les nouveautés, ca a quoi de révolutionnaire?
polo66 a écrit:Quel est l'intérêt par rapport à du tubeless?
Seb91 a écrit:
Pour revenir à celle qui est cassée j’ai envoyé un mail à Bike-discount chez qui j’avais passé commande en leur expliquant « j’ai eu la surprise de constater que la valve était cassée en déballant »… (oui je sais c’est mal).
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Seb91 a écrit:Tiens, question bonus : ça peut supporter quelle pression un scotch tubeless ? Je n'ai pas trouvé et je me demande si ça peut tenir les 7 bars que je mets dans mes chambres à air. Parce que si ça existe je vais continuer avec cette option (5 à 7g par roue) sinon je mettrai un fond de jante classique (30g par roue).
Seb91 a écrit:Tiens, question bonus : ça peut supporter quelle pression un scotch tubeless ? Je n'ai pas trouvé et je me demande si ça peut tenir les 7 bars que je mets dans mes chambres à air. Parce que si ça existe je vais continuer avec cette option (5 à 7g par roue) sinon je mettrai un fond de jante classique (30g par roue).
Sylvert a écrit:C'est comme pour les hamsters.
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