edelbikes a écrit:C'est pour ça que sur mon cadre démontable je suis parti sur un système un peu différent ou je règle la longueur derrière la boite de pédalier, avec des haubans courbes pour leur donner le max de souplesse:Ready for SSEC2014 ! by Edelbikes, on Flickr
Yann a écrit:Ils auraient pu se passer du renfort pour épurer encore plus. Pour du beach cruisng c'est largement suffisant...
bzhoc a écrit:mouais... je trouve qu'il fait un peu cheap quand même. C'est du Hiten?
bzhoc a écrit:c'est effectivement les pattes, le type de potence, la tige de selle et la selle, la gueule du JdD, le pédalier... bref tout en fait, qui me fait penser à du low cost qui pèse un âne mort.
La fiabilité...je me souviens d'un trialiste qui faisait des trucs de dingue avec un vélo de grand mère... mais 1 fois en vidéo... Tu peux prendre n'importe quelle daube en photo dans un bowl, ça ne veut rien dire.
tom4 a écrit:bzhoc a écrit:c'est effectivement les pattes, le type de potence, la tige de selle et la selle, la gueule du JdD, le pédalier... bref tout en fait, qui me fait penser à du low cost qui pèse un âne mort.
La fiabilité...je me souviens d'un trialiste qui faisait des trucs de dingue avec un vélo de grand mère... mais 1 fois en vidéo... Tu peux prendre n'importe quelle daube en photo dans un bowl, ça ne veut rien dire.
spa faut, on peut faire à peut n'importe quoi en photo. en vidéo, c'est plus chaud
tom4
Yann a écrit:... la simplicité ...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités