j'ai roulé à peine 13000 kms avec.
sts a écrit:chez tesla sport ils ont des groupes ultegra et 105 11v a 3 x rien en ce moment
polo66 a écrit:Une bonne paire de Dura-Ace trouvables d'occase à bon prix et tu peux monter un groupe plus léger (genre un Sram Rival ou un Ultegra pour rester chez Shimano).
polo66 a écrit:Oui, les prix sont bons!
Les groupes Sram sont bien plus légers que les Shimano.
A l'époque, lorsque le Red n'était pas sorti, le Force était l'équivalent du Dura Ace, donc si tu as le budget, montes du Force!
Tu vas gagner pas mal de poids.
Par contre, attention quand tu vas acheter des roues, regardes bien qu'elles soient compatibles 11v!
Eidt: sans indiscrétion, tu as vu ces prix sur quel site?
Il me faut un groupe Sram Red 22 sans les freins.
sanglier a écrit:J ai un peu cherché mais on a pas de sujet transmission je continue ici
On me propose ça en neuf, est ce que ça vaut le coup de partir sur de l occase? J ai demandé sans frein car les étriers sont spécifiques sur le honkytonk, ce sont des longs
Offre 105 sans frein = 319e
Offre Ultegra sans frein = 529e
Offre Rival 22 sans frein = 439e
Offre Force 22 sans frein = 609e.
sts a écrit:sanglier a écrit:J ai un peu cherché mais on a pas de sujet transmission je continue ici
On me propose ça en neuf, est ce que ça vaut le coup de partir sur de l occase? J ai demandé sans frein car les étriers sont spécifiques sur le honkytonk, ce sont des longs
Offre 105 sans frein = 319e
Offre Ultegra sans frein = 529e
Offre Rival 22 sans frein = 439e
Offre Force 22 sans frein = 609e.
c'est grosso modo la recherche que j'ai fait pour monter le allez
j'ai fini par trouver un groupe red black force 10v a prix cadeau en occase recent
il va y a voir des coups a faire sur les groupes red en 10v...
le pb du shimano 105 ou ultegra au demeurant excellents c'est le poids
a voir si tu "joue "le velo a 200/300 gr près
le bon compromis budget pour moi c'est :
groupe 105 sans pédalier (pas moche mais lourd / le pedalier sram 22 aussi est tres lourd )
du coup un pédalier light
et des roues plus performantes
quel est ton budget pour le tout :groupe /roues ?
olive a écrit:hello
Sans considération de poids, entre du red d'occaz et du rival neuf....je partirais sur du neuf si tes moyeux sont compatibles 11 vitesses
polo66 a écrit:Après, tu peux très bien monter un groupe Sram 10v avec le dérailleur avant 11v, apparemment c'est compatible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité