edelbikes a écrit:PS: et je ne parle pas des Norvegiennes...
ben on aimerait bien, si

J'ai adoré ce pays aussi, moins kiffé les habitants. Mais à vélo, l'approche doit être différente.
Fernand Naudin a écrit:edelbikes a écrit:PS: et je ne parle pas des Norvegiennes...
ben on aimerait bien, si![]()
J'ai adoré ce pays aussi, moins kiffé les habitants. Mais à vélo, l'approche doit être différente.
lilian from 68 to 40 a écrit:je cherche des retours sur la qualité des sacoches de cadre Alpkit qui sont un peu moins chère que la concurrence
edelbikes a écrit:Et pour la meteo, un site dont meteo-france pourrait s'inspirer:
http://www.yr.no/
Bixente a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:je cherche des retours sur la qualité des sacoches de cadre Alpkit qui sont un peu moins chère que la concurrence
Lilian, si tu veux j'ai une panoplie de sacoches Revelate Design et une autre une paire de chez Wild Cat Gear, si tu veux je peux te les prêter pour les essayer/comparer.
Tu me dis!
lilian from 68 to 40 a écrit:Euh pourquoi vous critiquez Meteofrance
De toutes les façons maintenant la météo ce n'est que des modèles informatiques or Meteofrance en a un très reconnu
Il y a Windgourou qui est pas mal pour les bord de mer ou de lac
Je regarde aussi Meteociel un site communautaire mais ce n'est pas le même modèle et souvent ils sont moins bien que la maison mère je trouve
Dans le temps on avait des gars qui s'appelaient des prévisionnistes sur les aérodromes maintenant on a plus que des observateurs ( puisque c'est dans l'aéronautique que la météo me concerne )
edelbikes a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Euh pourquoi vous critiquez Meteofrance
De toutes les façons maintenant la météo ce n'est que des modèles informatiques or Meteofrance en a un très reconnu
Il y a Windgourou qui est pas mal pour les bord de mer ou de lac
Je regarde aussi Meteociel un site communautaire mais ce n'est pas le même modèle et souvent ils sont moins bien que la maison mère je trouve
Dans le temps on avait des gars qui s'appelaient des prévisionnistes sur les aérodromes maintenant on a plus que des observateurs ( puisque c'est dans l'aéronautique que la météo me concerne )
Je me basais surtout sur le cote interface utilisateur plus que sur le contenu (au demeurant tres fiable en Norvege): pas de pub, pas de flash, rien que du contenu utile et visualisable facilement sur une tablette connectee en Edge par exemple...
D'ailleurs mon ami norvegien me disait qu'ils sont sans cesse oblige d'augmenter la taille de leurs serveurs en grande partie a cause des utilisateurs etrangers.
bombfull a écrit:je n'accroche pas avec l'Awol; douille de direction immense,
bombfull a écrit:bases bien longues,
heihei a écrit:la sacoche de selle semble bien...et en effet tu voyages light !
Les chemins que tu avais tracé étaient tous ouverts et praticables ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités