polo66 a écrit:J'ai le parcours mais je ne sais pas encore dans quel sens je le fais...
Je te conseille du début à la fin, ça me paraît plus logique, non?

polo66 a écrit:Bon, test grandeur nature aujourd'hui de cette remorque.
Je l'ai chargée avec 6l d'eau, ...
polo66 a écrit:Bon, test grandeur nature aujourd'hui de cette remorque.
Je l'ai chargée avec 6l d'eau, un gros duvet, deux maillots manches longues, une couverture, trois nectarines et un sandwich.
Pas pesée en charge.
polo66 a écrit:Par contre, je pense virer les BB7. Je me suis fait une belle frayeur en descente: d'un coup plus de frein avant....
olivier78 a écrit:polo66 a écrit:Par contre, je pense virer les BB7. Je me suis fait une belle frayeur en descente: d'un coup plus de frein avant....
T'as verifie la taille du disque ?
En descente le plus important c'est l'arriere, ca permet de tout passer en drift
bombfull a écrit:D 'Ouest en Est, tu as peut-être plus de chance d'aller vers du beau temps. Et un fois parti à hendaye, tu seras bien obligé de rentrer sur le vélo ;pas de demi tour possible !
On peut charger qqchose sur l arceau au milieu de la remorque?
Tu veux mettre quoi à la place des bb7, c'est qd même super simple à dépanner en rase campagne.
47KRYS a écrit:bombfull a écrit:D 'Ouest en Est, tu as peut-être plus de chance d'aller vers du beau temps. Et un fois parti à hendaye, tu seras bien obligé de rentrer sur le vélo ;pas de demi tour possible !
On peut charger qqchose sur l arceau au milieu de la remorque?
Tu veux mettre quoi à la place des bb7, c'est qd même super simple à dépanner en rase campagne.
j ai fais 1200kms chargé avec les bb7...pas de soucis!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités