imassu a écrit:polo66 a écrit:Je suis fan!
Mais ça doit bien plomber quand même....
Ouais , doit falloir le trainer l'engin ...
Et puis montage avec les pneus Fat annoncés les plus light sur un Fat typé enduro !!!
Shampoo a écrit:imassu a écrit:polo66 a écrit:Je suis fan!
Mais ça doit bien plomber quand même....
Ouais , doit falloir le trainer l'engin ...
Et puis montage avec les pneus Fat annoncés les plus light sur un Fat typé enduro !!!
Alutech fournit des vélos complets. Schwalbe doit être la seule marque avec laquelle ils travaillent qui fabrique des pneus fat.
Shampoo a écrit:En effet. Mais vu les marques qui proposent du pneu fat, je suis pas sûr qu'ils mettent en place un partenariat pour un modèle dans un marché ultra niche.![]()
Mais en effet, c'est con de raquer un train de pneu après avoir acheté un vélo complet. Surtout vu les prix.
olivier78 a écrit:Pas necessairement
Au debut il y avait peu de choix de marque et donc c'etait cher, puis les autres sont arrives en fixant leur prix sur ce qui existait (les clients etaient pret a mettre tel prix, pourquoi vendre beaucoup moins cher ? un peu a la rigueur mais pas trop). Il faudrait qu'une marque decide de casser les prix pour que tout le monde suive.
radgab a écrit:vu! mais le colorant est TRES lourd...
les pneus de couleur sont cheap mais plus lourd que le meme modele en noir.
imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:oui apparement ils carquelent mais c'est tout
Tu trouves que c'est tout![]()
Bin t'attends quoi pour les acheter
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités