J'ai croisé une passat noire sur l'autoroute a6 prés de Valence avec un fat noir mat, peut être bien une Salamandre (et un btwin de gamin)
Peut être quelqu'un sur le forum ?
J'avais mon tarmac noir mat + guido rose sur le dos
Gaby Seboun a écrit:Toujours des trucs sympa chez Specialized De source Gring'esque, Spécialized compare l'arrivée du fat à la naissance du premier stumpjumper … Il y croient apparemment à fond
j'aime bien le "6" en titane.
les differences de finition du ti est tres similaire a ce que faisait Skyde sur qques séries, ça donne un coté retro.
par contre, une si grosse douille de dir ça surprend tjrs.
et les pattes modifiables façon Sunn "donlesystemavé1nom-alakon" pr passer du multi au SS en passant par l'axe de 12 = non merci.
un petit wishbone discret, un down tube a peine cintré, il me fait tourner la tete...
Ben moi, je trouve le principe du vélo adaptable (douille en 44 et pattes interchangeables) plutôt avantageux.
Surtout pour un titane dont le cadre est appelé à durer : le ou les proprios pourront l'adapter à leurs équipements/pratiques.
Pas fan du wishbone en général mais ici il doit favoriser le dégagement du gros boudin.