polo66 a écrit:Pas trop d'accord!
Comme je te l'avais dit, avec un vélo un peu plus adapté (géométrie, freins, etc...), tu vas te débloquer et progresser en descente.
imassu a écrit:polo66 a écrit:Pas trop d'accord!
Comme je te l'avais dit, avec un vélo un peu plus adapté (géométrie, freins, etc...), tu vas te débloquer et progresser en descente.
Oui , je te crois , je vais voir ce qu'ils donnent en D- ceux là et si ça va pas je les changerai
Baptiste a écrit:Joli dans son genre![]()
Je me demande ce que valent vraiment ces freins...
Et le combo selletige![]()
Belle bécane
imassu a écrit:canada a écrit:Suuuuuperbe machine!![]()
Ça donne envie, ça paraît très léger!
Merci !!!![]()
il est très léger : 10kgrs avec pédales![]()
Azero a écrit:très beau vélo... pour poids plume!
il va falloir en prendre soin et ne pas trop le violenter si tu veux le garder longtemps.
Comme il est amené a rouler en hivers, et que les tubes Life sont trés fins, surtout en petit diamètre, soit particulièrement rigoureux sur l'entretien du cadre, démontage annuel voir semestriel complet, et traitement interne préventif des tubes....
Azero a écrit:très beau vélo... pour poids plume!
il va falloir en prendre soin et ne pas trop le violenter si tu veux le garder longtemps.
Comme il est amené a rouler en hivers, et que les tubes Life sont trés fins, surtout en petit diamètre, soit particulièrement rigoureux sur l'entretien du cadre, démontage annuel voir semestriel complet, et traitement interne préventif des tubes....
boude a écrit:Polo, il parle l'hiver dans le froid, la pluie, la boue, la neige donc ...
imassu a écrit:Fat Victoire 001
ladatura a écrit:imassu a écrit:Fat Victoire 001
Sur la dernière photo c'est l'arrière de ton Salamandre qui apparait
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité