Jrom a écrit:c'est pas génant le décalage des manivelles ?
canada a écrit:D'où ma question : pourquoi?
Bixente a écrit:Étant montés en freins à câble, compte tenu de la longueur de gaine arrière et pour avoir une puissance suffisante, nous avons monté un tube inox de 5mm en lieu et place de 120cm de gaine. Le résultat est celui escompté.
Sans ça j'avais le levier droit qui touchait la poignée en freinages appuyés.canada a écrit:D'où ma question : pourquoi?
Heu, désolé Canada, je n'ai pas tout saisi.
Tu souhaites connaître le quel pourquoi du comment ?
Bixente a écrit:Étant montés en freins à câble, compte tenu de la longueur de gaine arrière et pour avoir une puissance suffisante, nous avons monté un tube inox de 5mm en lieu et place de 120cm de gaine. Le résultat est celui escompté.
Sans ça j'avais le levier droit qui touchait la poignée en freinages appuyés.canada a écrit:D'où ma question : pourquoi?
Heu, désolé Canada, je n'ai pas tout saisi.
Tu souhaites connaître le quel pourquoi du comment ?
Yann a écrit:Pourquoi avoir beaucoup d'amplitude si c'est pour prendre le risque de casser le cadre quand un grand est dessus ? En tandem on ne change pas la hauteur de selle et la Hurrycat permet déjà d'avoir une position descente basculée. C'est pas un tandem adulte-enfant, c'est le tandem de Prisca et Bixente...
canada a écrit:Pourquoi avoir un top tube slooping...
imassu a écrit:Mais cela va être gênant dans certains passages tout terrains le décalage des manivelles Question Ca va frotter ...
Bixente a écrit:canada a écrit:Pourquoi avoir un top tube slooping...
En Tandem Tout Terrain, quand on plante dans une montée ou un passage technique un peu tendu, il faut réagir de suite (surtout en pédales auto). La position de sortie n'est pas toujours aussi idéale que sur un solo, les réflexes du pilote et de la stockeuse ne sont pas les mêmes. Bref c'est bien d'avoir du vide sous l'entre-jambes.
Si derrière Prisca est comblée, de mon côté je trouve le tube supérieur un peu trop haut, je n'ai pas autant d'amplitude qu'escompté. 30 ou 40mm de+ aurait été l'idéal.
frosties a écrit:Quand je pense qu'on est en 34x16...
bduc61 a écrit:pourquoi pas une couleur plus "gaie" qu affectionent les salamandres "single" ?
Bixente a écrit:frosties a écrit:Quand je pense qu'on est en 34x16...
Chut... j'y songe, plutôt en 36x16 dans un premier temps. Quel est le diamètre de vos roues ? Ça passe bien ce développement ? Pas de casse des fusibles internes ?
frosties a écrit:C'est du 29", mais pour le moment, il n'a roulé qu'en route.
Pas de problème jusqu'à maintenant, je crois qu'on a 1500 km avec.
Fernand Naudin a écrit:En plus , à la rigueur, c'est un peu le votre donc tu fais ce que tu veux... Rolling Eyes
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