la Bourde a écrit:N'empêche que ça reste une bonne entreprise pour moi.
Ton helius est un modèle déjà produit en 2005 (voir peut être même avant) et ils peuvent te fournir les pièces de rechange.
Et si ça se trouve ils les ont fraisé à ta demande ...
C'est pas faux.
En plus c'est des biellettes spéciales pour passer le vélo en 170 (au lieu de 160 d'origine).
C'est surtout que sur le coup, quand j'ai vu le jeu de folie qu'il y avait dans le triangle arrière, allié à des problèmes de transmission, ça m'a un peu gâché la journée.
En plus y'avait plein de Meta SX qui tournaient, ça me faisait envie.
Mais bon là ça va mieux, je vais pouvoir remonter ça correctement.
Par contre je pense que la conception des pièces n'est pas top quand même.
L'endroit où la biellette s'est ovalisée est très fin, l'épaisseur est au moins moitié moindre que sur toutes les autres liaisons, et l'emboitement des pièces fait moins solide qu'ailleurs.
Apparemment mon problème serait lié à un serrage excessif des cache-poussières, qui perturberait le fonctionnement de la suspension.

Pourtant j'avais plutôt l'impression de pas les serrer assez (contact + 1/4 de tour).
Cela dit, j'ai pas eu le vélo neuf donc c'est difficile de savoir ce qui s'est passé avant.
Va vraiment falloir que je passe sur un ion 16.

C'est juste con que sur le xl le tds soit en 30.9 et pas en 31.6.

(je vois pas la justification technique)
Les cantis, ça freine.