T'as vu denis, j'ai presque le cintre au niveau de la selle, et j'ai une entretoise au-dessus de la potence en marge pour la montagne

En attendant, il va falloir que je change le shifter, il est un peu trop capricieux a mon gout.

Capassafond a écrit:Tu rallonges le triangle avant de 60/70mm et tu montes une potence de 10mm.
Comme ça t'es vraiment placé au milieu du vélo et plus au-dessus de la roue avant.
Skide a écrit:Sympa!
Ca fait plaisir de le revoir sous d autres cieux.
Pour le comportement, si tu veux, si tu peux, changes les roues. Il y a beaucoup mieux question rigidite.
Si tu as besoin de stickers, si ceux la sont abimes, n hesites pas.
olivier78 a écrit:En attendant, il va falloir que je change le shifter, il est un peu trop capricieux a mon gout.
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:En attendant, il va falloir que je change le shifter, il est un peu trop capricieux a mon gout.
C'est pas le shifter qui est capricieux, c'est le ratio 2:1 shimano quiest franchement pénible à régler !
Passe en sram, tu verras y'a pas photo en vtt.
Et profites-en pour prendre un dérailleur type 2 et une couronne type xx1, comme ça plus besoin d'un vilain bash et d'un antidéraillement qui marche pas très bien.
olivier78 a écrit:Pour descendre un vitesse, j'en descends 2 et remonte uneOu inversement, mais impossible d'avoir un clic pour une vitesse
Je pense que les gaines y sont pour quelque chose, mais elles ne sont pas si vielles
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:En attendant, il va falloir que je change le shifter, il est un peu trop capricieux a mon gout.
C'est pas le shifter qui est capricieux, c'est le ratio 2:1 shimano quiest franchement pénible à régler !
Passe en sram, tu verras y'a pas photo en vtt.
Et profites-en pour prendre un dérailleur type 2 et une couronne type xx1, comme ça plus besoin d'un vilain bash et d'un antidéraillement qui marche pas très bien.
Pour descendre un vitesse, j'en descends 2 et remonte uneOu inversement, mais impossible d'avoir un clic pour une vitesse
Je pense que les gaines y sont pour quelque chose, mais elles ne sont pas si vielles
J'ai des mauvais souvenirs de galets sram qui se grippent a la moindre goutte d'eau ...
J'ai trouve un support Paul, je vais essayer comme ca. J'ai l'habitude du mode friction en 10v sur le route, donc meme pas peur du 9v indexe sur le guidon
Le type 2, je pense que je vais y passer (pas trouver de chape courte en type 2). Et mon anti-derailleur marchera bien avec une lamelle d'acier un peu plus solideEn plus il est discret.
Capassafond a écrit:Gaine encrassée et/ou ressort de tension du parallélogramme bien fatigué.
On trouve facilement du type 2 chappe courte (un x9 pour ma pomme).
olivier78 a écrit:
Pour descendre un vitesse, j'en descends 2 et remonte uneOu inversement, mais impossible d'avoir un clic pour une vitesse
Seb91 a écrit:2 fois en peu de temps ça n'est pas une coïncidence. T'as pas une dent de plateau ou de cassette abîmée ?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités