sowan a écrit:bon double fracture bras droit pour moi ce we sur un stage enduro
cubitus, radius avec déplacement, donc opération et une plaque de mise avec 3 vis
Pass'Portes prévue fin juin, c'est cuit vous pensez?
sinon amusez vous à vous torcher le c.. de la main gauche, vous m'en direz des nouvelles!
sowan a écrit:bon double fracture bras droit pour moi ce we sur un stage enduro
cubitus, radius avec déplacement, donc opération et une plaque de mise avec 3 vis
Pass'Portes prévue fin juin, c'est cuit vous pensez?
sinon amusez vous à vous torcher le c.. de la main gauche, vous m'en direz des nouvelles!
polo66 a écrit:Capassafond a écrit:Enfin la transmission est une super bonne surprise. Fini les antidéraillements lourds et moches, merci le XX1 !!![]()
Tu as quoi en XX1? Je n'ai pas tout suivi......
christelC a écrit:Intéressant tout ça...![]()
Niveau budget pour le plateau, ça donne quoi ?
Vu comme je me suis fait ch..r avec mon dérailleur avant le WE dernier, je suis en bonne voie pour passer le prophet en mono
christelC a écrit:Y a obligation de passer en 10v ? Si possible, j'aimerais garder ma cassette xtr et mes shifters 9v. Par contre, 32x32 en montagne, ça va piquer![]()
A un moment, il y avait un kit de conversion 11-32 en 12-36 mais je trouve plus rien...
Flo le canard a écrit:Les dérailleurs avec un ressort additionnel plus fort qui tient mieux la chape , mais qui est débrayable pour changer une roue
edit : ça s'appelle type 2 chez Sram mais c'est le shadow plus de shimano
Shampoo a écrit:3al2v5 a écrit:Certainement le futur même pour le XC rando
C'est pas le futur mais l'actualité.
Mais d'ici quelques temps on va revenir au multiplateaux qui apporte plus de polyvalence.
Shampoo a écrit:Mais d'ici quelques temps on va revenir au multiplateaux qui apporte plus de polyvalence.
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité