Fernand Naudin a écrit:tom4 a écrit:ça me plait ça
tom4
ps: tu as un mp
Tu sais que même si tu ne mets pas tom4, on sait que c'est toi
louis-marc a écrit:Ce que Fernand cherche à te faire comprendre, c'est que tu es plutôt ridicule de persister à signer tes posts.![]()
Surtout quand tu as la case "auteur" à gauche qui est là pour ça.
Fernand Naudin a écrit:
Et après, c'est moi le vieux ...
Yann a écrit:Bon vous savez quoi ? J'ai roulé sur un Skinny cet après midi. Si si un 26" rigide bien léger qui envoie la purée dès qu'on appuie sur la pédale. Et c'est clair que ce machin donne envie d'appuyer (et démontre rapidement que je n'ai pas la capacité d'appuyer bien longtemps) et renvoie sévère.
Sauf qu'une fois sur le terrain (le parcours du dimanche du SSSACC) c'est plus la même musique. Ah oui le vélo relance très fort après les blocages dans les cailloux, sauf qu'au même endroit le fat n'a pas besoin de relancer puisque lui ne s'est pas bloqué dans les cailloux.
A sa décharge, je ne suis plus habitué aux positions sur l'avant, ce qui n'a pas aidé. Mais ça ne fait pas tout. Non franchement, il ne m'a pas fallu longtemps pour pousser mon habituel cri de guerre dans cette situation "RENDEZ MOI MON FFFAAAAAAAAAAATT !!!!!!!!"
L'histoire de ce petit vélo ICI
Yann a écrit:Moi l'asiatique me dit rien. Mais c'est une bonne nouvelle. Reste que dans la plupart des cas, je monte du moins large (83mm). ça limite le Q factor et c'est nickel avec un Rohloff, un SS, du 1x10 alors pourquoi s'étirer les genoux ?
Yann a écrit:Oui le fat est un vélo facile qui apprend moins à piloter que ce genre de bombe. Mais au final, je me demande ce qui pourrait être plus efficace et ludique qu'un fat SS sur ce parcours...
Fernand Naudin a écrit:Les mecs qui mettent une signature en bas de leur message 15 ans après que ce ne soit plus nécessaire, ils sont capables de mettre du 26x1.95 sur un fat
Fernand Naudin a écrit:Les mecs qui mettent une signature en bas de leur message 15 ans après que ce ne soit plus nécessaire, ils sont capables de mettre du 26x1.95 sur un fat
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités