bzhoc a écrit:
Point de retour en arrière possible après...
tom4 a écrit:ouaip
comme je disais à un gars du club dimanche matin, "l'avantage du single, c'est que c'est toujours la bonne vitesse, pas de prise de tête"
tom4
bzhoc a écrit:
en même temps, je pense avoir suffisamment de neurones pour que changer de vitesse ne me prenne pas la tête!
Baptiste a écrit:ou un synchroshift EGS
tom4 a écrit:bzhoc a écrit:
en même temps, je pense avoir suffisamment de neurones pour que changer de vitesse ne me prenne pas la tête!
certe. Note, je constate (pour moi) qu'après avoir roulé un certain temps en single ou mono plateau, quand je reprends un vélo avec des tas de vitesses dans tous les sens, "j'oublie" parfois de les passer.
et le passage de vitesse oblige une certaine lecture du terrain et anticipation
tom4
tom4 a écrit:hop
vu que je suis en pleine fièvre acheteuse, j'en profite;
j'ai changé les roues par des truc large, et je dois changer aussi la chaine (elle a l'age du vélo, et en tt, elle souffre plus qu'en street je pense);
donc je pensais mettre une chaine de BMX, ça le fait en single speed? ou il vaut mieux une chaine spécifique single speed?
merci
tom4
boulie.p a écrit:'ai du matos SS à vendre si ça te dit.
kikideparis a écrit:depuis 1997 j'utilise la pc1 de chez sram/sedis, chaine de bmx...
jamais eu de pb avec mes 100kg
kikideparis a écrit:depuis 1997 j'utilise la pc1 de chez sram/sedis, chaine de bmx...
jamais eu de pb avec mes 100kg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités