pascal77 a écrit:Seb91 a écrit:ça m'énerve de regarder ces trucs-là![]()
Dire que j'ai essayé dernièrement de sauter sur un muret de 50cm de haut et que j'ai loupé le bunny et donc que j'ai éclaté mon bash... Et le muret
J'aurais plutôt dit 60 cms....il faudrait mesurer....
Capassafond a écrit:Petite reprise timide du vélo aujourd'hui, après la pluie et entre 2 averses.![]()
![]()
Je pensais avoir bien bien perdu...
Effectivement j'étais bien à a ramasse !![]()
![]()
M'enfin bon pour un mauvais qui a pas roulé depuis octobre ça allait.
Sinon 2 petites vidéos :
Stan Shaw sur son nouveau Kloud, toujours aussi smooth.
Et 15" pour passer cette zone...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moogli a écrit:
impressionnant les 2 vidéos bien sur, mais 15" pour cette zone, il fait vraiment fort![]()
j'ai repris le trial le week end dernier pareil entre deux averses. mais j'ai plus ou moins arrété le trial depuis 2 ans maintenant. et bien j'ai perdu, perdu et reperdu, j'en étais presque dégouté![]()
les murs de face, c'est à peine si je monté le metre, alors que j'étais facile au dessus de ça. le pogo, j'etais mort au bout de 2 mouvements...
put*** c'est dur la reprise, mais ça ne m'a pas motiver pour en refaire desuite
la Bourde a écrit:Capassafond: tu connais des trialistes sur Bordeaux, le mec avec qui j'ai roulé était bien sympa et envoyait du très gros. Ca serait sûrement bien pour progresser.
Capassafond a écrit:la Bourde a écrit:Capassafond: tu connais des trialistes sur Bordeaux, le mec avec qui j'ai roulé était bien sympa et envoyait du très gros. Ca serait sûrement bien pour progresser.
Beuh non...![]()
Je roule trop peu en ville pour croiser du monde.
En plus je roule qu'en semaine, je suis pas là le weekend, donc ça complique encore les choses...
964boy a écrit:la Bourde a écrit:En espérant que les trialistes jugent les avancées technologiques à leur juste valeur.
Lesquelles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités