
Yann a écrit:Je maintiens que je le trouve trop gonflé. On ne voit pas le pneu travailler quand il bute sur un rocher ou un tronc. Il confie à sa suspension le travail de son pneu et je ne vois pas quel intérêt il a d'un fat dans sa pratique.
Tordu du rayon a écrit:Yann a écrit:Je maintiens que je le trouve trop gonflé. On ne voit pas le pneu travailler quand il bute sur un rocher ou un tronc. Il confie à sa suspension le travail de son pneu et je ne vois pas quel intérêt il a d'un fat dans sa pratique.
c'est exactement ce que je pensais en voyant la vidéo !!!
pour ce terrain et sa pratique à quoi lui sert le fat FS ??
si il n'y avait pas les passages sur les passerelles là ça commencerait à être plus sport !!!
Yann a écrit:Bon ben en gros on n'est pas d'accord.
Un principe de réglage des suspensions de moto cross est "Si ça ne talonne pas au moins une fois dans la course c'est que c'était trop dur". J'ai tendance à quasiment l'appliquer au gonflage des pneus fat. Bon, j'évite quand même d'aller chercher le talonnage mais ça doit bosser, sinon ça sert à quoi ? Là quand il monte les troncs et autres racines, le pneu ne bronche pas. mais bon, on peut encore se renvoyer la balle longtemps...
Flo le canard a écrit:[url]Fait pas bon s'ennuyer, mais y a peut être du bon là dedans[/url]
presse puré a écrit:Les specialistes, un pneu de 4" sur une jante de 47mm de large ça fait combien de large grand max? et le diametre ça donne quoi?
merci d'avance
clem
imassu a écrit:presse puré a écrit:Les specialistes, un pneu de 4" sur une jante de 47mm de large ça fait combien de large grand max? et le diametre ça donne quoi?
merci d'avance
clem
pas de mesure au pied à coulisse pour la largeur ... mais ça donne environ 92mm de large et 72 cms de diamètre environ
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