oui, j'ai bien vu, mais le jour ou j'ai le budget, tu risques d'avoir un cahier des charges 'proche". La grosse orange est terrible!! (tout à droite sur le crl?)Yann a écrit:bombfull a écrit:c'est ma Salamandre fargo style comme je l'imagine
Euh c'est pas une Salamandre : la salamandre est un amphibien à feu et ça c'est une mouche à feu, c'est écrit dessus
3al2v5 a écrit:C'est ENORMElimite trop je trouve.
Par contre la couleur et ligne du cadre
titalain a écrit:Yann a écrit:Et même pas loin de chez toi. T'attends quoi pour essayer ? T'as peur de plus vouloir ton On-One après ?
Pas le droit de rouler - ou autre sport - avant début décembre... dixit le toubib.
Yann a écrit:Fred, tant que tu y es, tu veux pas expliquer à Boude comment on gère le flou pour faire de belles photos ?
pascal77 a écrit:Seb91 a écrit:Moi ça me donne encore plus envie d'en essayer un
Moi aussi.....mais j'ai peur d'être déçu; il faut un gros moteur pour emmener un tel engin.....
Yann a écrit:pascal77 a écrit:Seb91 a écrit:Moi ça me donne encore plus envie d'en essayer un
Moi aussi.....mais j'ai peur d'être déçu; il faut un gros moteur pour emmener un tel engin.....
Sur les pistes roulantes oui. Rajoute trois cailloux et trois racines au milieu du chemin et tu renverses la théorie.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités