pesé à 15,02 kg
Shampoo a écrit:Super Christel !
Tu verras à l'utilisation si une roulette est profitable ou pas.
Sur mon Gémini j'en avais pas et j'avais parfois des surprises mais c'était pas si gênant.
Capassafond a écrit:@Christel : regarde page précédente le Orange Five de Joe Barnes, qui est un petit gabarit, et tu verras qu'il est quand même pas super léger (12,7kg, avec des "petits" pneus et sans tds télescopique). Pourtant le programme et le poids du cadre sont similaires. Donc le poids du tien est pas si mal que ça.
Capassafond a écrit:8-)
Alors :
- tu peux router le cable de la GD à gauche de la direction pour raccourcir le cable.
- grips ESI ?
- serrage de selle à vis et light
- protège base à virer pour mettre du film transparent
- visserie light ?
- des jantes + rayons lights ?
edit :
- maxle light
- entretoises carbone
Seb91 a écrit:J'ai besoin de conseils ! Après plus de 2 ans d'utilisation, près de 9000km, mon amorto (RP23 BV) fait chpouik chpouik... Jamais fait entretenir c'truc là moi !![]()
![]()
En plus j'aimerais faire améliorer quelques bricoles au passage donc j'hésite à le confier à Fast-suspension ou X1-racing. Polo m'a parlé de unik-suspension aussi.
Certains d'entre vous ont un vécu avec ce genre de préparateur ? Y'en a qui sont mieux que d'autres ?
Seb91 a écrit:Merci pour le tuyau je le contacterai. Outre l'entretien nécessaire je n'ai jamais vraiment senti de différence entre les 3 duretés en position propedal et entre ouvert et fermé ça se sent à peine. Peut-être est ce du à mon poids (61kg). Mais globalement j'ai besoin d'une modif des settings et de moins de frictions pour retrouver de vraies plages de réglages.
Seb91 a écrit:Mais globalement j'ai besoin d'une modif des settings et de moins de frictions pour retrouver de vraies plages de réglages.
Capassafond a écrit:Seb91 a écrit:Merci pour le tuyau je le contacterai. Outre l'entretien nécessaire je n'ai jamais vraiment senti de différence entre les 3 duretés en position propedal et entre ouvert et fermé ça se sent à peine. Peut-être est ce du à mon poids (61kg). Mais globalement j'ai besoin d'une modif des settings et de moins de frictions pour retrouver de vraies plages de réglages.
C'est pas normal que tu sentes pas la différence avec/sans le propedal.
Surtout sur le rp3/rp23, c'est bien marqué. Même sur le dhx5 on sent la différence.
Ca vient peut-être de la cinématique du yéti mais j'en doute !
Capassafond a écrit:Seb91 a écrit:Mais globalement j'ai besoin d'une modif des settings et de moins de frictions pour retrouver de vraies plages de réglages.
Alors là c'est foutu !![]()
C'est impressionnant la différence entre un fox et un BOS sur ce point.
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité