Seb91 a écrit:Rhooo pinaise![]()
![]()
Sinon va falloir qu'un jour je trouve le moyen de filmer et poster la drague façon tortueHeusement qu'on ne fait pas comme ça, on serait tous en prison
g'ringo a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=uvbqNu9-D1A
vidéo sympa, donne l'envie et les conseils pour se lancer en BUL
Yann a écrit:Ils sont pas aussi ultra light que d'autres. Notre BUL à nous (Baptiste Ultra Light) est plus light encore.
Quand je les vois dans les descentes raides avec un sac à dos bien rempli et haut et un chargement sur le guidon, je ne suis pas certain qu'ils soient toujours si à l'aise que ça. Les masses ne sont pas franchement centrées...
Bon après, pour faire de l'escalade avec le vélo sur le dos, il vaut mieux qu'il soit léger. Plus pour l'action de le mettre en place d'ailleurs que pour le portage lui même puisque le sac restant dans le dos, en termes de poids ça se vaut que la charge soit dans le sac ou sur le vélo...
g'ringo a écrit: mais pour le moment, et en attendant les innovations de quelques cerveaux bien intentionnés (suivez mon regard), c'est une solution convenable.
Yann a écrit:Je trouve que la solution sacoche de cadre est vraiment à creuser.
olivier78 a écrit:Yann a écrit:Je trouve que la solution sacoche de cadre est vraiment à creuser.
Je me dis la meme chose pour la route. Ca remplacerait avantageursement ma sacoche de guidon.Fouiller dans la sacoche en roulant c'est parfois tendu et il vaut mieux s'arreter. Ca perd donc un peu de son interet (sauf en tant que porte-carte ...)
Et avec des grands cadres sans slopping, y'a de la place
Seb91 a écrit:Et sur la fourche les bidons, c'est pratique ou bien ? Il me semble avoir vu ça sur des photos des vélos de Yann.
Jrom a écrit:et des portes bidons sur le cintre ?
friends a écrit:olivier78 a écrit:C'est vrai que les bidons sont a oublier, a remplacer par un camel ?
Ta sacoche fait quelle volume ?
3,4 bouteilles d'evian je pense![]()
C'est une revelate design pour mukluk en taille M je crois
olivier78 a écrit:Jrom a écrit:et des portes bidons sur le cintre ?
Faut voirFaudrait pas que ca gene la position centrale des mains, mais ca doit etre gerable. A voir egalement si on installe un porte carte
friends a écrit:olivier78 a écrit:C'est vrai que les bidons sont a oublier, a remplacer par un camel ?
Ta sacoche fait quelle volume ?
3,4 bouteilles d'evian je pense![]()
C'est une revelate design pour mukluk en taille M je crois
Ma sacoche Berthoud fait 10L.
friends a écrit:olivier78 a écrit:Yann a écrit:Je trouve que la solution sacoche de cadre est vraiment à creuser.
Je me dis la meme chose pour la route. Ca remplacerait avantageursement ma sacoche de guidon.Fouiller dans la sacoche en roulant c'est parfois tendu et il vaut mieux s'arreter. Ca perd donc un peu de son interet (sauf en tant que porte-carte ...)
Et avec des grands cadres sans slopping, y'a de la place
Dans mon cas ça demande à virer le bidon et les commandes![]()
La sacoche de selle permet d'emmener la veste et les outils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités