rom1red a écrit:Au niveau des tubes, tu as choisi quoi ?
Reynolds 853 + tube de selle intégré carbone
bread a écrit:Le cadre est très sympa mais l'ensemble pédalier/potence/stubby silver jure un peu
Gaby Seboun a écrit:Un groupe Campagnolo en noir et les périfs itou pour moi
rubike a écrit:bread a écrit:Le cadre est très sympa mais l'ensemble pédalier/potence/stubby silver jure un peu
cette remarque semblant faire quasiment l'unanimité , j'aimerai avoir votre avis sur ce que vous auriez choisi pour ces composants : ça m'intéresse
GaryTurner a écrit:32 rayons croisés à l'avant , c'est retour vers le futur![]()
![]()
olivier78 a écrit:GaryTurner a écrit:32 rayons croisés à l'avant , c'est retour vers le futur![]()
![]()
Comme en VTT, l'avantage avec beaucoup de rayons, c'est que si y'en a un qui casse, t'as pas la roue en huit et tu peux rentrer a la maison ...
polo66 a écrit:En même temps, faut y aller pour péter un rayon sur route!
Je n'en ai jamais cassé un en dix ans....
Capassafond a écrit:Si ta roue est bien montée et tendue, les rayons ne cassent pas.
Et quand bien même y'en a un qui casse, la roue ne part pas du tout en sucette !! J'ai déjà eu plusieurs fois le problème sur une roue arrière à 24 rayons, la jante se porte toujours bien ! Alors sur une roue avant...
Même en vtt 32 rayons c'est un peu surdimmensionné pour la majorité des pratiquants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités