(grosse fatigue

lilian from 68 to 40 a écrit:quoi qu'est ce qu'elle a ma phrase![]()
(grosse fatigue)
lilian from 68 to 40 a écrit:pour les rouleurs d'Alfine
je suis tout le temps obliger de reprendre l'indexation à savoir les 2 points jaune alignés quand je suis sur la vitesse 4 (marqué en rouge sur le shifter)
et vous
Capassafond a écrit:Ca dépend des périodes...
Monté sur le skyde il était plus sensible aux dérèglements que sur l'optimo.![]()
En ce moment, pas besoin de réglages, il est au fond d'un carton à la cave, pas le temps de rouler avec.
bread a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:pour les rouleurs d'Alfine
je suis tout le temps obliger de reprendre l'indexation à savoir les 2 points jaune alignés quand je suis sur la vitesse 4 (marqué en rouge sur le shifter)
et vous
Si tu fais correctement ton réglage, à savoir plusieurs montées et descentes successives avec reprise du réglage à chaque fois, ça ne bouge pas. J'ai repris le mien 2 fois et depuis que j'ai appliqué cette méthode, il n'y a plus jamais eu à reprendre l'indexation.
friends a écrit:olivier78 a écrit:A priori, ca doit etre comme un derailleur. Si ca se deregle une fois le rodage du cable termine, c'est que le cable est mal serre quelque part
Ou la gaine se tasse
olivier78 a écrit:friends a écrit:olivier78 a écrit:A priori, ca doit etre comme un derailleur. Si ca se deregle une fois le rodage du cable termine, c'est que le cable est mal serre quelque part
Ou la gaine se tasse
Peut-etre, ca ne m'est jamais arrive. Mais je ne pense pas que ca soit specifique alfine
A quand l'alfine a commande hydraulique
friends a écrit:Je cherche un adapateur formula "à l'ancienne arrondi" en 160ar pour bloquer le moyeu en rotation. La fourchette se coince autour d'une des vis
Yann a écrit:friends a écrit:Je cherche un adapateur formula "à l'ancienne arrondi" en 160ar pour bloquer le moyeu en rotation. La fourchette se coince autour d'une des vis
Sinon tu mets un speedbone mais ça rajoute du poids...
frosties a écrit:Electrisation de l'alfine pour 2013
lien 1 et lien 2.
Les arguments sont : plus fiable, plus facile, plus rapide.
J'avoue ne pas comprendre, le modèle méca est déjà un modèle du genre en terme de rapidité et de facilité. Et au contraire, la fiabilité de tout la bouzin électrique par rapport à un et unique câble...![]()
'Feraient mieux de nous sortir une gamme d'étagements plutôt que se masturber les neurones...
Mais bon, au moins, le développement des nouveaux étriers disques route et de levier pour cintre tordu, ça va dans le bon sens.
Encore un an et j'aurai le vélo parfait !
friends a écrit:Pour bien faire il me faudrait limer un adapateur lambda sans sacrifier la surface en contact avec le cadre. Un bon coup de lime s'avère nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités