Yann a écrit:Le Fat ne baissera que quand il se sera développé. Je trouve effectivement que c'est pas complètement donné pour des vélos de série. Par contre c'est pas lourd du tout (j'imagine qu'il n'y a pas 30% d'erreur sur le poids annoncé).
Mais quelque part je dirai que ça m'arrange qu'un Sandman de série soit au prix d'une Salamandre sur mesure (mais plus lourde)
Yann a écrit:Bon je suis quand même pas mécontent de ma 39 place à l'enduroc 2007 en Instigator SSTR et le surlendemain 14ème aux ruelles sur le même vélo avec le sieur Primus. C'est pas si loin que ça de leurs 25/27ème et
9ème places...
En tout cas c'est la même idée, le fat en plus : cette hyperspécialisation est lourdingue. Avec un bon VTT tout simple on peut tout faire, absolument tout.
Seb91 a écrit:Banzaï !!!!!!!!!
Azero a écrit:Seb91 a écrit:Banzaï !!!!!!!!!
c'est clair que ça fait envie!!
J'ai en projet de me refaire un cadre de VTT perso prochainement, vu que je ne roule de toute façon jamais avec des pneus de moins de 2.4" aujourd'hui, pourquoi pas un FAT aprés tout!![]()
Ma dernière réticence c'est des pneus. J'aime pas les pneus trop lourds, ça rends les vélos patauds. j'adore les gros volumes faiblement cramponnés et légers. j'aime bien mes RR en 2.4 par exemple.
les pneus Fats les plus légers et pas trop cramponnés sont a quel poids?
Yann a écrit:
Et ben tu sais quoi, je trouve que le tig est presque plus facile que l'électrode enrobée.
bread a écrit:Yann a écrit:
Et ben tu sais quoi, je trouve que le tig est presque plus facile que l'électrode enrobée.
Ça pourrait être une Lapalissade !
Je trouve le TIG bien plus facile à mettre en pratique, à utiliser et bien plus joli que soudure "à l'arc".
Avec le TIG, il n'y aucune projection , pas de bruit, pas de reprise à meuler, pas de laitier qui saute, tu as toujours la même distance arc-->bain de fusion.
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