Tordu du rayon a écrit:c'est juste pour mettre un peu de pression![]()
Yann a écrit:Carrément. Mais faut vraiment que vous essayiez ça les gars (sur un vrai terrain s'entend...).
Avec la dynamique qu'il y a actuellement sur le secteur et l'essai de ces vélos en dehors des neiges d'Alaska et du sable du bush australien par des gars sans a priori dessus, je prédis que dans 2 ans, pas mal d'autres marques s'y seront mises et on trouvera des pneus Fat chez Maxxis, Michelin, Continental, Schwalbe et les autres...
Et peut être même des jantes Mavic
De la balle je vous dis.
BrunoD a écrit:J'ai testé rapidement un sandman tout à l'heure sur une mini piste artificiel et c'est assez surprenant.....j'avais pas l'impression de rouler sur des branches et des pavés. les pneus gonflé à 0.800 bar.
j'ai testé un en rigide et l'autre avec une German:A
foualier a écrit:Faudrai que tu essayes de mettre du scotch notube sur la jante, ça pourrai être sympa en tubless, puis tu allégera un peut la bête au passage.
Yann a écrit:Avec les large marge double paroi ça me semble très faisable. Avec les simple paroi très allégées beaucoup moins. Encore que...
Le seul truc c'est qu'il doit falloir impérativement un compresseur pour l'amorcer vu le volume non ?
Et la quantité de liquide ?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités