friends a écrit:Pour la moitiée du poids et du prix de celle-çi, la poignée d'origine doit convenir
heu.... oui!

Azero a écrit:avant de s'emballer, il faudrait la tester. parce que justement une poignée tournante sans revêtement souple et adhérant... j'ai des doutes sur le plan ergonomique. a mon avis ça va finir avec deux tours de guidoline collé dessus!
et puis pour un VTT ou est l'interet pratique? yann tu n'est quand même pas devenu une fashion victime? pas toi? non? on va finir par douter de tout dans la vie si même yann se met a faire du tuning!
Shampoo a écrit:Tu peux essayer de contacter abo qui a un Vagabonde Rolhoff et a fait quelques enduros avec.
Tordu du rayon a écrit:Ca y est je viens de me farcir les 41 pages du post et suite a la mesaventure de Rone je ne sais que penser. ...
En effet lors du roc j'ai eu l'occasion d'essayer le moyeu Speedhub mais pas en condition normales (juste quelques tours de roues dans le camping)
en gros ca me dirait bien malgre le tarif astronomique du moyeu complet, mais avec l'avantage d'avoir une vision long terme sur les pieces d'usure du bike et puis ce sera un montage qui n'evoluera pas dans le temps comme la plupart de mes bikes.
Alors qui roule avec un Rohloff ( yann, lilian, azero) en vtt (pour ma part du vrai et avec un pilotage genereux en descente)
Dans quels conditions pour vous et combien de km parcourus?
lilian from 68 to 40 a écrit:dans la caillasse plus de derr arr qui pendouille
lilian from 68 to 40 a écrit:moi j'ai renoncé à n'avoir qu'un seul vélo et deux roue arr
je vais me monter un autre cadre pas cher genre On one
c'est trop chiant de démonter le shifter et la roue
lilian from 68 to 40 a écrit:tu as trouvé ou tes collants pour faire tenir le câble de l'Alfine
imassu a écrit:Par contre rouler en TT avec ces pneus , c'est pas pour moi ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités