Yann a écrit:Il y a deux fourches Pug + la Moonlander : [...]
Surly a écrit:We now offer three versions of the Pugsley fork. All are CroMoly steel and allow ample clearance to fit a whopping 4" tire. Two versions are spaced 135mm between the dropouts. Of these, one is offset to match the the Pugsley frame, and the other is non-offset (no curvy leg). The third fork is spaced for a standard 100mm front hub. [...]
Yann a écrit:Il n'a pas relevé la douille. ça lui a redressé la direction d'un peu plus de 1° et descendu le BDP de 1 cm. C'est peut être pas gênant. J'ai pas pris le temps d'essayer, j'étais pressé par la Geobike alors j'ai fait la bague directement.
Yann a écrit:Sinon maintenant il y a la fourche Salsa Enabler en 468 qui ne modifie pas la géométrie du KM au passage en Fat. Moyeu de 135 centré.
Yann a écrit:EDIT : et puis quand j'ai fini mon vrai fat, le KM repassera en 29 et j'aurai toujours la bague dans un coin...
Singlespeed maniac a écrit:Capassafond a écrit:Pour casser du thomson, faut le faire !
Il suffit de serrer comme un bourrin...![]()
Les spécifications de serrage sont marquées sur la potence (normalement) et elles sont plutôt basses. Ça suffit largement à tenir.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité