Yann a écrit: Un cadre tout en courbes, un bon Rohloff tout en douceur et deux gros peuneus pour retrouver le côté doux et rassurant de mon nounours. Celui avec lequel je ne craignais ni les méchants, ni la nuit noire, ni les forêts profondes, ni les gaz de schiste.
!
Yann a écrit:
Du coup j'ai hâte de tester l'arrière aussi dans une configuration cool en Rohloff. En fait les dérailleurs ça ne colle pas avec ce type de vélo. ça secoue, ça fait du bruit et c'est une source de soucis. Un cadre tout en courbes, un bon Rohloff tout en douceur et deux gros peuneus pour retrouver le côté doux et rassurant de mon nounours. Celui avec lequel je ne craignais ni les méchants, ni la nuit noire, ni les forêts profondes, ni les gaz de schiste.
Je le sens vraiment comme une invitation à rouler cool, un vélo de contemplatif, gentil avec son pilote, rassurant, agréable. Des envies de porte bagage, de sacoche de cadre et de tailler dans des espaces infinis de forêts, de déserts, à un rythme proche de la nature. Ce qui n'empêche pas de se taper une bonne bourre à Mach 2 si ça pointe vers le bas...
Allez, au boulot !
youn35 a écrit:tous ca sur le carrelage du salon....
canada a écrit:Plus sérieux, le fait que ce soit en double, c'est pour gagner du temps ou pour que deux tubes soient cintrés de la même manière?![]()
Yann a écrit:Evidemment que si le triple back flip passe en BMX, le double en MX, le simple passe en pug. Y'a pas exploit c'est sûr mais bon c'était sympa pour agrémenter le sujet non ?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités