la Bourde a écrit:Pour ceux qui veulent un trial pas cher
tiens un koxx level boss, j'ai commencer avec ça.
c'est un trés bon bike pour débuter
Capassafond a écrit:Seb91 a écrit:Et actuellement je coince dans les épingles très serrées par exemple.
Euh oui mais là le trial va pas forcément t'aider car les techniques sont pas les mêmes.
Avec un trial, tu lèves l'arrière, tu le mets dans l'axe et zou c'est passé.
C'est moyennement transposable sur un vélo standard où tu devras vraiment enrouler le virage.
Les épingles bien serrées c'est vraiment super dur.
polo66 a écrit:la Bourde a écrit:Pour ceux qui veulent un trial pas cher
J'aurai pas acheté le cx... je l'aurai pris de suite!![]()
polo66 a écrit:Capassafond a écrit:Seb91 a écrit:Et actuellement je coince dans les épingles très serrées par exemple.
Euh oui mais là le trial va pas forcément t'aider car les techniques sont pas les mêmes.
Avec un trial, tu lèves l'arrière, tu le mets dans l'axe et zou c'est passé.
C'est moyennement transposable sur un vélo standard où tu devras vraiment enrouler le virage.
Les épingles bien serrées c'est vraiment super dur.
ça m'arrive assez souvent de le faire, le "nose machin" dans les épingles très serrées et triaisantes. Ca évite de poser le pied.
Capassafond a écrit:Un blog sympa.
Et 2 vidéos extraites de ce blog : du brakeless et un peu de tout, avec de beaux passages.
Shampoo a écrit:Superbe la video brakeless.![]()
J'en profite pour poser une petite question.
Je cherche une roue libre qui engage rapidement et tienne dans le temps (à la pression et à l'humidité). C'est pour un BMX donc roue libre en 18 dents si possible.
Je me suis dit que c'était assez développé côté trial pour regarder ce qui ce fait dans ce domaine.
Des suggestions ?
canada a écrit:Shampoo a écrit:Superbe la video brakeless.![]()
J'en profite pour poser une petite question.
Je cherche une roue libre qui engage rapidement et tienne dans le temps (à la pression et à l'humidité). C'est pour un BMX donc roue libre en 18 dents si possible.
Je me suis dit que c'était assez développé côté trial pour regarder ce qui ce fait dans ce domaine.
Des suggestions ?
Je sais que WI fait une roue libre spéciale Trial...
Capassafond a écrit:
Exactement, WI trial (la verte), 72 pts, bel objet, a très bonne réputation.
Par contre question étanchéité, je sais pas si c'est très poussé...
Singlespeed maniac a écrit:Je n'ai pas du tout la même expérience que canada avec les roues-libres WI.
foualier a écrit:petite vidéo assez sympa ici
Utilisateurs parcourant ce forum: bread et 31 invités