polo66 a écrit:J'ai un petit soucis sur mon dérailleur arrière XX, le ressort situé au niveau du galet supérieur ne tend plus rien. Je ne sais pas comment démonter le truc et si le ressort se trouve facilement en pièce détachée.
Quelqu'un saurait me renseigner?
Merci!
polo66 a écrit:J'ai un petit soucis sur mon dérailleur arrière XX, le ressort situé au niveau du galet supérieur ne tend plus rien. Je ne sais pas comment démonter le truc et si le ressort se trouve facilement en pièce détachée.
Merci!
Capassafond a écrit:polo66 a écrit:J'ai un petit soucis sur mon dérailleur arrière XX, le ressort situé au niveau du galet supérieur ne tend plus rien. Je ne sais pas comment démonter le truc et si le ressort se trouve facilement en pièce détachée.
Merci!
C'est disponible ici.
Fernand Naudin a écrit:Cale-pieds à lanière cuir, guidon moustache, sacoche avec bouteilles de Vittel, pull à losanges : même combat (d'arrière garde)
Capassafond a écrit:polo66 a écrit:J'ai un petit soucis sur mon dérailleur arrière XX, le ressort situé au niveau du galet supérieur ne tend plus rien. Je ne sais pas comment démonter le truc et si le ressort se trouve facilement en pièce détachée.
Merci!
C'est disponible ici.
boude a écrit:polo66 a écrit:J'ai un petit soucis sur mon dérailleur arrière XX, le ressort situé au niveau du galet supérieur ne tend plus rien. Je ne sais pas comment démonter le truc et si le ressort se trouve facilement en pièce détachée.
Merci!
Il a quel âge ?
Acheté où ?
Moi j'irai voir mon bouclard pour une prise en charge au titre de la garantie
Capassafond a écrit:polo66 a écrit:Bon, le ressort n'est pas dispo.
Bravo Savoye!!![]()
Pourquoi vendre un ressort 2€ quand on peut vendre un dérailleur 300€...![]()
Ca c'est un importateur qui fait bien son boulot...
polo66 a écrit:C'est quand même lamentable de concevoir un dérailleur soit disant "reconstructible" et de ne pas avoir de pièces détachées!
Surtout au prix du dérailleur....
polo66 a écrit:C'est quand même lamentable de concevoir un dérailleur soit disant "reconstructible" et de ne pas avoir de pièces détachées!
Surtout au prix du dérailleur....
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités