Pour la fizik microtex, j'ai entendu dire qu'elle n'était pas forcément évidente à poser. J'ai pas posé de guidoline depuis 2004, je suis pas super confiant

La marmotte a écrit:quid des guido en cuir style brooks .... résistant dans le temps ?
olivier78 a écrit:La marmotte a écrit:quid des guido en cuir style brooks .... résistant dans le temps ?
J'en ai sur la randonneuse. Mais c'etait uniquement pour l'EHBE, point de vue confort le cintre nu est mieux ... ou alors il faut rouler avec des gants de boxe pour compenser
olivier78 a écrit:La marmotte a écrit:quid des guido en cuir style brooks .... résistant dans le temps ?
J'en ai sur la randonneuse. Mais c'etait uniquement pour l'EHBE, point de vue confort le cintre nu est mieux ... ou alors il faut rouler avec des gants de boxe pour compenser
olivier78 a écrit:Je viens enfin de comprendre ce qu'etait tous les nouveaux standards de boitier de pedalier grace a ce post sur veloartisanal.
Bravo a tous les marketeux qui ont reinvente le boitier grease gard qu'utilisait Merlin dans les annees 90, et qui existait surement avant (en gros on degage le filetage du boitier)Et pour etre sur de foutre un bordel monstre, chacun y va de son millimetre a gauche et a droite pour etre sur que plus rien n'est compatible avec rien. re-=D>
On arrete pas le progres
olivier78 a écrit:Je viens enfin de comprendre ce qu'etait tous les nouveaux standards de boitier de pedalier grace a ce post sur veloartisanal.
Bravo a tous les marketeux qui ont reinvente le boitier grease gard qu'utilisait Merlin dans les annees 90, et qui existait surement avant (en gros on degage le filetage du boitier)Et pour etre sur de foutre un bordel monstre, chacun y va de son millimetre a gauche et a droite pour etre sur que plus rien n'est compatible avec rien. re-=D>
On arrete pas le progres
canada a écrit:olivier78 a écrit:Je viens enfin de comprendre ce qu'etait tous les nouveaux standards de boitier de pedalier grace a ce post sur veloartisanal.
On arrete pas le progres
En même temps, les filetages de BDP à la con, t'es un habitué!
Shampoo a écrit:On appelle ça Boitier US sur le BMX. Ça existe aussi depuis des lustres![]()
Néanmoins, j'ai pu bricoler sur un vélo en BB30. J'adore la simplicité.
olivier78 a écrit:Les chambres a air butyl de route "light" tiennent-elles bien la pression ? Genre plusieurs jours ?
J'hesite entre les conti supersonic et les schwalbe SV20 light. Un avis ? D'autres choix possibles ?
Shampoo a écrit:Bon, un nouveau cintre est en route pour le Caad9. Maintenant je me pose 2 questions :
- quelle guidoline utiliser ?
- que penser des inserts gel à mettre sous la guidoline ?
GaryTurner a écrit:olivier78 a écrit:Les chambres a air butyl de route "light" tiennent-elles bien la pression ? Genre plusieurs jours ?
J'hesite entre les conti supersonic et les schwalbe SV20 light. Un avis ? D'autres choix possibles ?
Tu "chipotes" sur les chambres à air , alors que tu vas lester le vélo ! déjà pas light !![]()
je jouerais la fiabilité moi à ta place
bread a écrit:http://www.troc-velo.com/velo-route-course-giant-alliance-tcr-1-0-1-1-459828.htm
On va voir celui ci demain ...
des remarques sérieuses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités