Yann a écrit:La fixation du pb arrière m'intrigue. J'ai l'impression sur la photo que sous forte charge + secousse ou desserrage d'une vis, la patte qui le relie au cadre peut pivoter (une seule vis en haut).
Sinon pourquoi cherches tu un pb avant haut alors que ta fourche est munie des fixations pour pb low rider style Tubus Tara? C'est tellement mieux avec une paire de bonnes sacoches (genre les Ortlieb back roller ou front roller selon la capacité voulue vendue 79€ sous le nom bikecomponents ou globetrotter sur les sites allemands du même nom...).
Gaby Seboun a écrit: Pour les roues je fais confiance à Taupe, à 2040grs la paire nue, des composants éprouvés et un excellent montage, je peux rouler tranquille. Il semble avoir rajouté des rondelles laiton sur chaque tête de rayon, c'est pour renforcer je suppose ?
Yann a écrit:Quel est ton souci? Moi j'ai des Tubus Tara et aucun problème avec les disques.
La marmotte a écrit:Enfin c'est pas un truc que tu fais souvent, sauf en cas de crevaison
Yann a écrit:Tu as pris des Ortlieb sous marque Ortlieb ou sous marque Bike Components ou Globetrotter (les mêmes mais 30% moins chères)? Mais la prochaine fois, je ferai dans l'écologique. Je prendrai des greenpeace line...
Yann a écrit:En même temps, charger un singlespeed
Ou alors change de braquet...
canada a écrit:olivier78 a écrit:Pfiou ! Ca doit cailler la nuit
Le froid, c'est dans la tête!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités