frosties a écrit:olivier78 a écrit:Ok, ce sont les fixations du cadre qui sont decalees.
Bah c'est ce que MOA j'ai dit
La reponse est collegiale !

bread a écrit:Si, ce sont exactement les mêmes.
Mais par exemple, un adaptateur qui te servira à passer de 140 à 160 à l'arrière, il te servira à passer de 160 à 180 à l'avant.
Shampoo a écrit:bread a écrit:Si, ce sont exactement les mêmes.
Mais par exemple, un adaptateur qui te servira à passer de 140 à 160 à l'arrière, il te servira à passer de 160 à 180 à l'avant.
Suffit de dire un adaptateur +20mm et y'a pas besoin de calculer quoi que ce soit.
lilian from 68 to 40 a écrit:je vais peut etre revenir aux hydrauliques
je pensais à des Formula en occas
quelle différence entre les K24 et K18
imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:je vais peut etre revenir aux hydrauliques
Je crois que les K24 on une petite molette pour le réglage de "l'attaque" en plus par rapport au K18
canada a écrit:Shampoo a écrit:bread a écrit:Si, ce sont exactement les mêmes.
Suffit de dire un adaptateur +20mm et y'a pas besoin de calculer quoi que ce soit.
Oui, mais pour l'avant ou pour l'arrière?
lilian from 68 to 40 a écrit:canada a écrit:Shampoo a écrit:bread a écrit:Si, ce sont exactement les mêmes.
+20 pour l'av par rapport à l'arr![]()
un 180 av fait 160 arr me semble-t-il
lilian from 68 to 40 a écrit:canada a écrit:Shampoo a écrit:bread a écrit:Si, ce sont exactement les mêmes.
+20 pour l'av par rapport à l'arr![]()
un 180 av fait 160 arr me semble-t-il
lilian from 68 to 40 a écrit:imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:je vais peut etre revenir aux hydrauliques
Je crois que les K24 on une petite molette pour le réglage de "l'attaque" en plus par rapport au K18
ok merci
je suppose que les etriers pistons et réservoirs hydro sont les mêmes
donc des K18 pour moi
polo66 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:je vais peut etre revenir aux hydrauliques
ok merci
je suppose que les etriers pistons et réservoirs hydro sont les mêmes
donc des K18 pour moi
Oui, ils sont identiques. Très bon choix en tout cas!![]()
Par contre, pas plus de 70-80€ en occase. Avec l'arrivée du RX, ils ne valent pas plus.
polo66 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Oui, ils sont identiques. Très bon choix en tout cas!![]()
Par contre, pas plus de 70-80€ en occase. Avec l'arrivée du RX, ils ne valent pas plus.
j'ai plustot vu ça autour de 100 euros
suivant les options avec des disques des plaquettes et des adaptateurs
polo66 a écrit:Pour 100€, autant prendre des RX d'occase qui freineront encore plus fort.
Singlespeed maniac a écrit: Le top côté serait donc un R avec un levier carbone, si c'est mécaniquement possible (ils seraient bien fichus de rendre les leviers carbone incompatibles avec le corps des leviers R...).
Non. Ce sont des XX avec un disque acier "tout bête."La marmotte a écrit:je viens de tomber sur les version XO
c'est des CR maquillés ?!
Le manuel de purge explique bien ça. Il faut que le réglage de contact soit au taquet (course minimum du levier) au moment de la purge.Quelqu'un aurait une astuce/manip pour avoir une course ultra réduite sur des Elixir CR ?
Au moment de la purge..... car jouer avec les réglages ne me donne pas satisfaction (j'aime avoir très peu de course au niveau du levier)
polo66 a écrit:Les metalliques c'est pour les conditions humides alors que les organiques c'est plus pour le sec. Donc les semis, c'est quand c'est presque humide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités