primus a écrit:terminé l'usure,
Fernand Naudin a écrit:primus a écrit:m'en fout, les moyeux à vitesses c'est l'avenir !
J'en suis convaincu (mais j'aurai ma revanche), marre des dérailleurs.
primus a écrit:en tout terrain c'est plutôt un 38 dents sur le rohloff...
pourquoi y'aurait pas de rapport 16 x 38 ? à cause de la courbure de la courroie ?
olivier78 a écrit:Capassenalfine, j'ai recu ton moyeu
J'ai ouvert le carton pour verifier, et apparemment tout est la. Tant que j'y etais, j'ai demonte le bazar pour verifier que toutes les pieces etaient la. C'est bien foutu la-dedans, mais pfiou c'est complique. Du coup je te laisserai tout remonter, t'es plus patient que moi
olivier78 a écrit:Capassenalfine, j'ai recu ton moyeu
J'ai ouvert le carton pour verifier, et apparemment tout est la. Tant que j'y etais, j'ai demonte le bazar pour verifier que toutes les pieces etaient la. C'est bien foutu la-dedans, mais pfiou c'est complique. Du coup je te laisserai tout remonter, t'es plus patient que moi
Jrom a écrit:olivier78 a écrit:Capassenalfine, j'ai recu ton moyeu
si tu as pris le temps de faire des photos lors du démontage ça devrait le faire
Fernand Naudin a écrit:J'ai calculé la différence de poids par rapport à un ensemble transmission à dérailleurs XT + moyeu Hope. On arrive à 600g d'écart. SI tu prends un moyeu XT, ça fait moins d'une livre. A tester, bientôt ...
SI tu as les longueurs de rayons pour une jante Stan's 29', ça m'évitera de mesurer
Fernand Naudin a écrit:Merci
Tu ne veux pas en démonter un pour avoir la longueur totale ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités