pour moi, des dura 24cl arrivent

centaur a écrit:Tiens vu chez chez Salden ce superbe cadre :
http://www.roadcyclinguk.com/news/image ... eam_hi.jpg
polo66 a écrit:Pour moi, le freinage est catastrophique! Et avec des patins spéciaux (Corima), c'est même pire!
Je ne monterai jamais ces roues pour faire des cyclosportives....
olivier78 a écrit:J'ai essaye les boyaux, mais leurs inconvenients sont trop importants pour ma pratique. Quand un boyaux est creve, c'est vraiment pas facile de le reparer, et au prix des bons boyaux ca fait mal de devoir les jeter.
olivier78 a écrit:Mais le plus gros inconvenient pour moi c'est la reparation sur le bord de la route. Si tu fais une sortie "courte" et que tu as un boyau de rechange, tu le poses et tu repars en 5 minutes. Mais si tu fais des sorties plus longues ou que tu n'as pas de bol et que tu creves plusieurs fois ... t'as pas le choix, tu continues de rouler avec le boyau creve (qui sera bon a jeter une fois arrive). Avec des pneus, si tu n'as plus de chambres de rechange, il y a toujours la solution des rustines qui ne prennent pas trop de place.
olivier78 a écrit:Pour ce qui est de la hauteur des jantes : attention dans les regions venteuses, les jantes trop haute devant ca peut etre un piege. Avec une rafale de vent de cote la roue avant sera embarquee et patatra. C'est arrive sur le TDF, et depuis les coureurs privilegient les jantes pas trop haute devant
Genjack a écrit:olivier78 a écrit:J'ai essaye les boyaux, mais leurs inconvenients sont trop importants pour ma pratique. Quand un boyaux est creve, c'est vraiment pas facile de le reparer, et au prix des bons boyaux ca fait mal de devoir les jeter.
Il y a des gars qui les réparent pour des prix raisonnables. Je crois qu'il y en a un sur Troc Velo.
rubike a écrit:provencal a écrit:Gaby Seboun a écrit:Regarde du côté de Shimano aussi, on trouve des Dura-ace à prix correct, très content des miennes je suis
Excellente idée, et j'aime aussi beaucoup les nouvelles Ultegra
je viens de les recevoir et je les monte en tubeless d'ici la fin de la semaine.
à voir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité