Il existe des outils d'extraction de roulements montés comme celà, mais ils coutent un bras. Donc si quelqu'un a une "astuce" je suis preneur.

foualier a écrit:met la biellette cette nuit au congele
Sylvert a écrit:foualier a écrit:met la biellette cette nuit au congele
Comme ça elle va bien se retracter sur le roulement !!!![]()
Autre soluce , la bielette au seche cheveux et tu vas dans une pharmacie pour acheter du produit pour geler les verrues.
Quand tout est bien chaud tu refroidis le roulement avec le spray anti verrue et tu tapes.
Sylvert a écrit:foualier a écrit:met la biellette cette nuit au congele
Autre soluce , la bielette au seche cheveux et tu vas dans une pharmacie pour acheter du produit pour geler les verrues.
Quand tout est bien chaud tu refroidis le roulement avec le spray anti verrue et tu tapes.
Jrom a écrit:Sylvert a écrit:foualier a écrit:met la biellette cette nuit au congele
commence par aller acheter le produit sinon le temps que tu fasses l'aller retour le bras aura refroidi
foualier a écrit:Sylvert a écrit:foualier a écrit:met la biellette cette nuit au congele
tien oui j'ai oublier que tout allait retrecier et pas que le roulement!
foualier a écrit:Sylvert a écrit:foualier a écrit:met la biellette cette nuit au congele
tien oui j'ai oublier que tout allait retrecier et pas que le roulement!
Baptiste a écrit:sinon pour les cas récalcitrants, mon bouclard pointe une tige sur la "cage" du roulement
boulette a écrit:Un pote a voulu le faire sur son Kona.........il s'en mord encore les bras!!!!il a fausse l'alesage en tapant comme un sourd!!! un conseil : emmene le dans ton bouclard!!!
Yann a écrit:boulette a écrit:Un pote a voulu le faire sur son Kona.........il s'en mord encore les bras!!!!il a fausse l'alesage en tapant comme un sourd!!! un conseil : emmene le dans ton bouclard!!!
Qui fera la même chose que toi quand t'auras tourné le dos
olivier78 a écrit:provencal a écrit:Ca y est je les ai eu en passant à la taille au dessus ... de marteau et chasse goupille![]()
Bah voila, fallait juste taper en etant convaincant
Baptiste a écrit:ralala, le maillet & la pince multiprise, de quoi attaquer sereinement toute mécanique fine
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités