coureur a écrit:Ce serait quoi le problème ?
C'est qu'il interroge des satellites old school donc pas top

christelC a écrit:Suite du test aujourd'hui, en ballade avec ma grande.
Je me suis fait un petit parcours sur Openrunner, chargé ensuite sur le dakota. J'ai mis le rétro-éclairage en continu et j'ai désactivé le fond cartographique.
Ben, le résultat est plutôt mitigé : la visibilité est vraiment moyenne par grand beau tempsPar contre, la précision est bonne donc pas sûr d'avoir besoin du fond cartographique. On voit bien quand on s'écarte de la trace mais pas de signal sonore. J'ai aussi resserré les rilsan avec une pince et le support n'a pas bougé cette fois.
A confirmer en tout terrain, sur un parcours complètement inconnu.
christelC a écrit:Par contre, je l'ai trouvée en cherchant un peu : sur le tracé qui s'appelle 'tracé actuel', la fonction track back existe. A tester
christelC a écrit:Par contre, pour les autres tracés, je peux juste appuyer sur 'aller' et je vois alors le triangle suivre ou non l'itinéraire. J'ai pas remarqué qu'il bipait à chaque changement de direction (c'est ça que j'ai utilisé pendnt mon test)
christelC a écrit:La luminosité est déjà au maximum et le contraste n'est pas réglabledonc ça va pas être facile d'y voir clair sur ce truc...
Gybe a écrit:Un Garmin eTrex Legend HCx complet comme neuf avec support vélo et carto Topo France (compatible Mac et PC), ça intéresse quelqu'un ? (J'ai pas défini de prix par contre ...)
Gybe a écrit:Un Garmin eTrex Legend HCx complet comme neuf avec support vélo et carto Topo France (compatible Mac et PC), ça intéresse quelqu'un ? (J'ai pas défini de prix par contre ...)
gyom193 a écrit:La carte Topo France compatible Mac, c'est d'origine ou bien?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités