Je vérifierai
.. mais j'en veux bien un s'il vous plait madame !

fred
Karloman a écrit: un chouette travail collectif sur l'histoire de la marque qui manque à Sunnproteam (scuzes !)
catercyclar a écrit:Tu m'intéresse la!
On peut monter des freins de route avec des roues de 700 sur un Sunn?
Moi qui velotaff actuellement avec un VTT slické haut de gamme, je serais intéressé pour le remplacer par mon 5000...
bduc61 a écrit:catercyclar a écrit:Tu m'intéresse la!
On peut monter des freins de route avec des roues de 700 sur un Sunn?
Moi qui velotaff actuellement avec un VTT slické haut de gamme, je serais intéressé pour le remplacer par mon 5000...
on peut mais j'ai pas encore teste en descente !![]()
![]()
comme mentionné, le trou du tube qui rejoint les haubans et ceux de la fourche avant sont trop etroits pour mettre les vis femelles des freins de route ( mais j ai pas voulu limer - c'est peut tetre ce qu il faudrait faire)
donc j'ai monté l'avant derriere et "lycee de versailles"
a l'arriere ca tiens tres bien ( mais reglage ardu et comme c'est du 130, roue pas parfaitement centree)
et a l'avant j'ai mis des rondelles limees a la main ( a la courbure de la fourche) pour fixer sur le trou avant de la fourche avant - pb pour que ca soit bien plaqué et droit
la fourche est costaud et j'ai pas trop peur mais axe tres court donc chiant pour mettre l'ecrou et je me mefie des vibrations
en revanche pratique ( j'ai demonté les cantis avec les cables , gardé les leviers et si je veux rechanger c'est rapide)
c'est des vieux dura ace donc j'ai suffisemment de plage de reglage - le patin est tout en bas mais plaque bien contre la jante - attention , ca marchera pas avec tous les freins de route
bread a écrit:J'ai besoin d'un renseignement :
Un Urge, c'est le même cadre que quel autre modèle ?
Il me semble que c'est un Revolt avec un millésime plus récent mais je ne suis pas sur.
bread a écrit:J'ai besoin d'un renseignement :
Un Urge, c'est le même cadre que quel autre modèle ?
Il me semble que c'est un Revolt avec un millésime plus récent mais je ne suis pas sur.
bread a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, le Urge est un Revolt, merci !
@ Friends : j'ai bien cherché sur le noir mais les catalogues sont HS
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités