La versatilité d'un steamroller

Bon, j'ai terminé tout ce que je pouvais faire sur mon futur second 1x1, j'ai pété ma disqueuse pour pouvoir avancer sur mon marbre et il pleut. Je fais quoi de la fin d'aprème?
Yann a écrit:Ben justement, je trouve que l'Instigator avait un éventail assez large du dirt pas trop méchant (pas aussi costaud ni maniable qu'un pur dirt) à l'endurigide en passant par des usages plus cool.
La versatilité d'un steamroller
Bon, j'ai terminé tout ce que je pouvais faire sur mon futur second 1x1, j'ai pété ma disqueuse pour pouvoir avancer sur mon marbre et il pleut. Je fais quoi de la fin d'aprème?
Yann a écrit:Ah oui 150 ça commence à causer pour ce cadre que j'ai adoré (un peu lourd quand même). Je me taterais presque d'en tronçonner un XS pour en faire un tandem à gros pneus
D'ailleurs je comprends pas que Surly conserve le 1x1 et supprime l'instigator. Le 1x1 a exactement la même géométrie que le Troll. Les tableaux sont cote à cote dans le catalogue, la comparaison est vite faite : pas une seule cote ne change! Le Troll peut faire tout ce que fait le 1x1 et même plus. Il a les pattes horizontales pour en faire un SS mais peut tout recevoir : dérailleurs, Rohloff, garde boue, porte bagages, remorque et j'en passe. Le 1x1 ne conserve pour lui que le côté épuré d'un pur SS.
Par contre l'Instigator n'est pas remplacé du tout. Peut être qu'il s'en vendait moins? Mais on en voit quand même un paquet dès qu'on recherche des photos de trucs un peu atypiques (certes, on en voit plein transformés en cargo ce qui est un peu loin du programme initial...)
bzhoc a écrit: (bon, en plus Yann a fait l'Enduroc avec ce cadre et cette fourche en plus... C'est assez mythique).
Yann a écrit:Perdue en route. Il en reste même pas la moindre petite plaque dans un recoin plein nord
Mais je désespère pas, on en a eu l'année passée. La preuve :
Je vais quand même pas aller rouler à Roissy non?
canada a écrit:Le cintre parait pas extraordinairement large?...
Capassafond a écrit:Shampoo a écrit:Yann mixe les genres. Fat tire avec matos de trial. Il te manque le guidon de cyclocross pour avoir LA monture du moment
Celle pour faire PBP 2011 ?
Yann a écrit:Elles acceptent les freins sur jante, vu le nombre de gars qui roulent en Magura derrière en trial. Reste qu'avec un écartement standard de tasseaux et une jante 20mm plus large, ça va pas être simple de monter des VB.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités